Aller au contenu

A VALVERDE


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Cela m'a toujours fait marrer les watts ! Franchement, lorsqu'on me parle de watts, je suis pris de fou rire, c'est dingue surtout lorsque ça m'arrive en société ! C'est pourquoi je mets, in extenso, à la porte tous les électriciens qui tenteraient de s'incruster at home ! Alors les watts extraterrestres, oulala je leur mets du plomb dans le fion ! Je sais pas mais je suis pas loin de penser que si j'avançais que Valverde n'avait pas pris de watts le matin au p'tit déj, on ne me croirait pas, enrevanche "Jicé", alain, bernard ou tartempion, du moment qu'il réside en Gaule, si ! Ben mède alors ! Je cherche le pourquoi du comment mais je ne trouve pas ! C'est comme un procureur qui avance à fleuret moucheté, "Ben oui, les joueurs laissaient leur carte vitale au pharmacien afin qu'il leur délivre des médocs, sous le manteau donc je délègue une enquête mais cela n'a rien à voir avec le dopage !" Ben voyons ! Si Astana agissait de même je n'ose même pas imaginer ! Elle est pas belle la vie en France et ses lampions ! Allez les bleus ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre JC Péraud et Valverde c'est qu'il y en a un qui s'est fait attraper par la patrouille et l'autre non. Différence de taille il me semble.

Alors les français chargés, pourquoi pas, mais en attendant j'attends les contrôles positifs de Péraud/Bardet/Pinot/Allaphilipe et consorts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valverde top coureur

si on prend sur 10 ans les ardennaises, il est sans doute le meilleur

meme chose sur les différents championnats du monde

Sur les grands tours, très régulier, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire un tour a la Rolland style vuelta cette année

il semblerait que sur ce forum il y ai de "tristes connaisseurs" qui préfèrent les étapes flamboyantes de coureurs qui font groupetto un jour sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime lorsque le forum prend feu ! Lorsque l'on traite un "gus" de tricheur sans preuve ça me fout les boules, c'est mon côté protecteur des droits de la veuve et de l'orphelin qui ressort ! Comme je ne peux rien contre cela car les mecs sont butés, je balance un "Françous" et ça calme ! Depuis le temps je pensais que t'avais pigé. Maintenant, tu es peut être comme eux ! 😄 Enfin, on parle de Valverde, si je n'apprécie pas, je ne poste pas ! C'est comme lorsque je créée un message pour mon ami "Sergio", je ne demande que du respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, j'apprécie son palmarès et sa longévité. Le reste..."

 

Ceci, à son crédit ??

Alors que l’organisation de la Vuelta avait décidé de faire voyager les dix premiers coureurs du général par hélicoptère à l’issue de la 16e étape entre Ermita de Alba et Burgos, lundi, pour leur éviter un transfert de plus de 300 kilomètres avant la journée de repos et à quarante-huit heures d’un chrono décisif, Alejandro Valverde (9e à 3’58’’ de Rodriguez) a été le seul coureur à refuser l’invitation des organisateurs. Il a effectué le trajet en voiture. Les premiers classés au général sont arrivés à Burgos vers 20h30 et Valverde sur les coups de 23h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Claude LECRAM  a écrit : il semblerait que sur ce forum il y ai de "tristes connaisseurs" qui préfèrent les étapes flamboyantes de coureurs qui font groupetto un jour sur deux

 

 

oui certainement que je préfère 1000 fois un mec qui fait groupétto un jour sur deux cela me laisse croire qu'il est propre enfin moins sale quoi😕  plutôt qu'un lascar qui est toujours flamboyant toute l'année  depuis la nuit des temps et qui plus est a une serie de casseroles a son cul📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde a bien mérite son surnom d'antipathique

"Puritot poursuivait un dernier objectif hier, celui de conserver le maillot vert. Mais Alejandro Valverde l'en a dépossédé le dernier jour. La pilule a manifestement du mal à passer pour le Catalan. "Perdre le maillot vert le dernier jour ne me laisse pas indifférent, fulmine Purito. D'habitude, cette étape est une fête mais chacun fait ce qu'il veut. Je ne vais pas dire aux gens ce qu'il faut faire. Ils pensent d'une façon, moi d'une autre !" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Rodriguez me parait bien naïf sur ce coup ; D'une part il s'agit tout de même d'une course, d'enjeux sportifs et non d'un critérium où le scenario est connu d'avance.

D'autres part connaissant l'identité du second, le contentieux entre eux  et la faiblesse de l'écart (deux points je crois), il y avait lieu d'être vigilant.

Je suis admiratif de l'athlète, un peu moins de sa pleurnicherie.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traditionnellement dans les grands tours le leader du classement général n'est pas attaqué le dernier jour

Par contre, le classement par points se joue très souvent sur la dernière étape, notamment sur les Champs-Elysées sur le Tour

Dire que Valverde est antipathique parce qu'il a tout fait pour obtenir ce maillot, c'est nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005, lors de la dernière étape du Tour de France, Alexandre Vinokourov arrachait la 5e place au classement général en reportant le sprint bonification à Chatenay-Malabry.

Un peu plus loin, il enfonçait le clou en remportant l'étape sur les Champs, en sortant au km, au nez et à la barbe des sprinters.

A l'époque, tout le monde criait au génie. Mais remarquez, ça c'était avant, avant qu'on ne découvre qui était en fait Alexandre Vinokourov.

Cela dit, ça ne choquait personne qu'il utilise cette étape pour "rompre" la tradition (étape tranquille, échappées publicitaires sur les Champs, sprint massif).

Donc, pour en revenir à Valverde, moi je trouve que c'est un sacré guerrier quand même. Il ne lâche rien. Et pourquoi aurait-il des cadeaux à faire à Rodriguez? Quant à son côté antipathique, c'est peut-être l'avis des Italiens, moins celui de coureurs d'autres nations. Allez savoir. la réussite suscite toujours pas mal de jalousies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...