Gerard SEDANO Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 bonjourje rroule depuis 4 mois sur un nouveau velo tous carbonne et je me suis apercu que j'avais du mal a rouler droit je fais souvent des ecart et mon gendre me l'a confirmeravec mon vieux clou je restait bien en ligne et avec celui je me balade j'apprende de rouler en grouped'ou cela peut 'il proveniravaez vous des idéesmerci pour vos reponses🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Jantes hautes?+Fourche carbone + légère, tout l'AV du vélo + léger, donc plus sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 si l'assemblage des gaines sont plus serrées sous le guidon Dans ce cas il est probable que le vélo va tirer à G ou à D quand on lâche le guidon. Vérification facile à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Bonjour.Quel vélo avais-tu avant celui en carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 2 septembre 2015 Auteur Share Posté le 2 septembre 2015 merci pour vos reponses🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Si je comprends bien, c'est en roulant en groupe avec un vélo carbone que tu fais des écarts. N'est-ce pas simplement le fait de rouler en groupe qui te fait faire des écarts ? Ou qui met en évidence le fait que tu en fasses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 3 septembre 2015 Auteur Share Posté le 3 septembre 2015 bonjournon je roule souvent tous seul de temps en temps a deux mais je fais du velo depuis pas mal de temps mais depuis que j'ai changer de velo je m'apercoit que je fais des ecarts😢 soit en regardant mon plateau soit en buvant soit si je regarde ailleurje ne saist pas si ca provient de mes manivelles car c'est sur les coups de pedale que je dexace le velo ou alors faut que je me concentre pour rouler droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 Tu as changé de position en changeant de vélo? Est ce que tu as les bras plus tendus qu'avant, un guidon plus relevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 4 septembre 2015 Auteur Share Posté le 4 septembre 2015 salutoui j'ai changer de position j'ai pris la position sport et je suis plus allonge'r sur le velopeut etre cette position me convient pas a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés