Joëlle ROSEC Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Bonjour à tous1-Quintana Nairo2-Froome Christopher3- Aru Fabio4-Rodriguez Joaquim5-Pozzovivo DomenicoPour Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 1aru 2 quintana 3 majka 4 Rodriguez purito 5 froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Pour Team Grand Ouest1- ARU Fabio2- QUINTANA Nairo3- RODRIGUEZ Joaquim4- FROOME CHRIS5- MAJKA Rafal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Pour le team Grand Ouest1- Quintana Nairo2- Froome Christopher3- Aru Fabio4- Rodriguez Joaquim5- Valverde AlejandroA vendredi prochain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Chris FroomeF2: Nairo QuintanaF3: Fabio AruF4: Alejandro ValverdeF5: Tom Dumoulin Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Pour Whippet les ch'tits1:Quintana Nairo - 2:Froome Christopher - 3:Aru Fabio4:Rodriguez Joaquim - 5:PozzovivoJ'ai encore failli rater le coche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2015 Auteur Share Posté le 2 septembre 2015 J'avais mis 13h30 comme heure limiteC'est ce qui était indiqué comme départ réel sur le site de la Vueltahttp://www.lavuelta.com/la-vuelta/2015/fr/etape-11.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Un peu dommage de toujours jouer avec le feu.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Landa, qui n'avait plus rien à jouer au général, a fait aujourd'hui comme Majka sur le Tour de France ... ça pouvait s'envisager avec un peu de perspicacité ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 TU as raison, ce sera trés difficile de voir des vainqueurs sur deux tours d'affilés...Par contre,Je ne suis vraiment pas dans le coup sur cette vuelta....📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2015 Auteur Share Posté le 2 septembre 2015 J'ai oublié de mettre le prono de Jean-Louis Aguilar, posté le 28/8 à 19h341. Nairo Quintana2. Fabio Aru3. Alejandro Valverde4. Mikel Nieve5. Domenico PozzovivoLes Fanas du Vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Eh oui ! Allô quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2015 Auteur Share Posté le 2 septembre 2015 Tu vas quand même faire 3e de l'étape et maillot rouge (ex-aequo) 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Je croyais tout de même être à l'heure mais à priori vélo 101 a 2 minutes d'avance aujourd'hui sur l'heure normale. Tans pis pour moi mais les équipiers ont fait fort très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2015 Auteur Share Posté le 2 septembre 2015 Désolé Henri, mais là dessus je ne peux pas faire d'exception 😳, sinon il y aurait constamment des litiges sur l'heureIl est même arrivé qu'il y ait plus de 5 minutes d'écart entre le forum et l'heure réelle, mais comme c'est variable je dois tenir compte de celle du forumTu le sauras pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Pas de problème, je le sais.J'ai tout de même effectué en catastrophe le prono car je l'avais zappé.On verra vendredi prochain de ne pas oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés