Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Quel punch ce coureur,hallucinant son final !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Oui, final haletant en effet. Quels trois derniers km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2015 Auteur Share Posté le 30 août 2015 Le parcours est en effet très bien pensé,notre tour devrait s'en inspirer un peu beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2015 Auteur Share Posté le 30 août 2015 En effet,un moteur hors norme.Je le pensais ko---------quel mental aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Très bien pensé ? Une course de côte chaque jour.Pas besoin d'allumer ta télé avant le dernier quart d'heure. Le scénario est toujours le même, avec les mêmes coureurs: Valverde et Rodriguez qui se regardent et quelques hommes frais par une saison pas trop chargée qui font le spectacle sur 2 kilomètres. Sur un TDF ces coureurs passeraient inaperçus.Le TDF est beaucoup mieux pensé et beaucoup plus animé. J'espère qu'il le restera et que chaque étape ne se terminera pas par lune ascension type Mur de Huy.Je te parie que sur l'étape d'Andorre, tout se passera dans les 5 derniers km du dernier col. En plus, tous les sprinters sont éliminés. Il ne reste plus que Degenkolb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 août 2015 Auteur Share Posté le 31 août 2015 Cette Vuelta est un peu trop spécifique,je te l'accorde volontiers--------sur le TDF,faut éviter ces longues étapes de plaine la 1ière semaine.Cette année,on a eu droit à une 1ière semaine bien pensée en termes de difficultés variées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés