Patrick RAIGUÉ Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 pneu continental en 700 /23 grand prix 4000 s 2 en rouge et bleu etc introuvable sur les sites !!!! ça fait 1 an que j'attends trop de succes ??? merci plus fabriqué ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Bonsoir, je viens de regarder sur Chain, effectivement on ne trouve que du black et du Trans (brun?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Bleu icihttp://www.probikeshop.fr/pneu-continental-grand-prix-4000-s-ii-700x23c-souple/92999.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 30 août 2015 Auteur Share Posté le 30 août 2015 oui michel j'ai vu j'attends qu'il fasse 10 % sur le site je l'ai est eu a 28 euros l'année derniere port compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Bonjour,Ma question est HS, mais sur ceux que je viens d'acheter, il y a marqué "Lightweight". La calligraphie de cette mention est bien celle de la marque de roue carbone allemande. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Il font une serie limitée pour LW (cf site LW) C 'est les même + le marquage LW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés