Thierry RAYMACKERS Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 bonjour à tousje ne sais pas si je suis dans le bon groupe, je recherche un site pour acheter une tenue complète en 4xl difficile à trouver, en 3xl pas de soucis merci pour vos aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 regarde chez les allemands de ROSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 bobshop site allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 29 août 2015 Auteur Share Posté le 29 août 2015 chez bobshop le max c'est 3xlje roule en vélo de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 Comme le suggère Romain : chez Rose. J'y ai vu jusque du 6XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 29 août 2015 Auteur Share Posté le 29 août 2015 rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 Message de Thierry RAYMACKERS auquel vous souhaitez répondre :rien d'autreMdrrrrr...Dans "gogole" tu écris -tenue de vélo 4xl- et tu lances la recherche... Après tu lis.. et au cas où, il n'y aura rien d'autre non plus...🙄Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 Tu as raison, Sylvain, il y a d'autres sites ; mais, n'ayant jamais traité avec eux, j'ignore s'ils sont fiables (et j'ignore aussi si le 4xl qu'ils propose est en stock).Rose, je connais, c'est très sérieux, leur catalogue est Kolossal et leur stock également. Une rapide requête sur leur site m'a indiqué que des tenues dans les tailles pour les costauds sont disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés