Aller au contenu

Vincenzo Nibali


Invité

Messages recommandés

Le conducteur de la voiture, Alexandre Shefer, directeur sportif de l'équipe sur la Vuelta, a été logiquement viré lui aussi. Ça signifie malheureusement aussi qu'il ne restera qu'une seule voiture à Astana pour tout le reste de la Vuelta…

http://www.cyclingnews.com/news/nibali-disqualified-from-vuelta-a-espaa-for-holding-onto-team-car/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Vuelta n est pas le tour de France et on n arrete pas le peloton sur ce fait de course,et meme on fait barrage lorsque NIBALI est arrivé sur des voitures,ils les ont faites arreter.Je trouve cela un peu deguelasse et je pense que NIBALI ne reviendra plus sur la VUELTA.Domage mais la premiere etape est bidon et la deuxieme a un gros probleme,si ça continue ainsi ca va etre super pour les faits divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le TDF la direction de course n'arrête pas les coureurs sur une chute "normale" encore une fois l'étape a été neutralisé pour des raisons de sécurité suite a deux chutes dont une très importante qui mobilisait tout les moyens de secours (médecins et ambulances)étais ce le cas hier sur levuelta? ---------non voilà la raison qui fait que les coureurs non pas été arrêter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qu'a fait Nibali est très surprenant venant d'un coureur de sa trempe... Normal qu'il soit exclu de cette Vuelta après cette tricherie, néanmoins je me pose la question si ce n'était pas complètement volontaire de sa part cherchant ainsi un prétexte pour quitter une Vuelta qu'il ne voulait pas faire au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas vraisemblable qu'il ait fait ça pour quitter volontairement la Vuelta, car la tricherie n'a été possible qu'avec la complicité de son DS !

Dommage pour son image, qui était plutôt bonne jusqu'à récemment.

Mais après son attaque discutable sur Froome retardé par un incident mécanique sur le TDF, et surtout cette tricherie monumentale, l'opinion peut changer. Tricheur un jour, tricheur toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...