Serge MASSELOT Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 bonsoir,même si ça été évoqué dans un autre post , Cyril rejoint l'AG2R la mondiale , une très bonne recrue je pense quand on voit le boulot qu'il a accomplie sur le dernier tdf ..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Ça sent la fin d'Europcar ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 "et je pense que le vert foncé a pas fait du bien" Subjectif. T'aimes pas le vert foncé, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Vouii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 août 2015 Share Posté le 22 août 2015 Peut-être. Ou complètement enterré. On en reparle dans un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 moi je preferai le bleu tomate.Enfin perso j ai beaucoup remarqué l equipe Europcar ces dernieres années qui ont fait le job d excellente façon et on su montrer un etat desprit.Bernaudeau doit y etre aussi pour quelque chose car il a su exister pourtant loin du potentiel de certaines ecuries,alors je dit chapeau et je regretterai cette equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 C'est toujours dommage de voir disparaitre une belle équipe pour des raisons d'argent.D'autant que Europcar avait une approche globale avec la formation de jeunes talents. Cependant j'ai l'impression que l'accent n'est pas mis sur la poursuite d'études supérieures pour les jeunes comme le fait ag2r (bardet, perrot). Je pense que c'est indispensable pour permettre à chacun d'avoir une voie de replis en cas de pépin.Quel est votre point de vue à ce sujet ?De plus, cela permet aussi de travailler l'éloquence comme j'ai vu dans un autre post, ce qui n'est effectivement pas le cas de Cyril Gautier et Pierre Rolland. Mais tout se travaille...Souhaitons leur le meilleur à tous les deux ils le méritent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Ca me paraît un peu tôt pour conclure à une réelle disparation de l'équipe. Il se peut que les départs de Gautier et Rolland correspondent simplement à une réduction de la voilure, venant entériner le statut Continental Pro de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 C'était un sujet sur Cyril Gautier et son transfert chez AG2R ou bien sur la vie du groupe Europcar ??.... Souvent, j'ai du mal à tout bien comprendre entre le sujet annoncé et les interventions !!!En tout cas, une bonne recrue, je pense, pour l'équipe à Lavenu et qui apportera du battant, capable de s'illustrer tant sur les courses d'un jour tout comme bien figurer et aider sur les courses à étapes...Sur ce coup, AG2R se renforce !Sportivement.Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 août 2015 Auteur Share Posté le 23 août 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 De toute façon il est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Donc effectivement, la disparition de l'équipe Bernaudeau pourrait précipiter son départ en retraite sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Louis de Funès ... je le vois bien un jour commentateur TV ou Radio, en tout cas dans les médias à faire son cirque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Bien d'accord avec toi. Il peut apporter à Bardet un bon soutien en montagne. Très bonne recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Bientôt la vraie vie pour Giovanni Bernaudeau ... finit les contrats PRO dans l'équipe à papa. Au moins il aura pris du blé à se ballader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés