Aller au contenu

Cyril Gautier


Serge MASSELOT

Messages recommandés

moi je preferai le bleu tomate.Enfin perso j ai beaucoup remarqué l equipe Europcar ces dernieres années qui ont fait le job d excellente façon et on su montrer un etat desprit.Bernaudeau doit y etre aussi pour quelque chose car il a su exister pourtant loin du potentiel de certaines ecuries,alors je dit chapeau et je regretterai cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dommage de voir disparaitre une belle équipe pour des raisons d'argent.

D'autant que Europcar avait une approche globale avec la formation de jeunes talents. Cependant j'ai l'impression que l'accent n'est pas mis sur la poursuite d'études supérieures pour les jeunes comme le fait ag2r (bardet, perrot). Je pense que c'est indispensable pour permettre à chacun d'avoir une voie de replis en cas de pépin.

Quel est votre point de vue à ce sujet ?

De plus, cela permet aussi de travailler l'éloquence comme j'ai vu dans un autre post, ce qui n'est effectivement pas le cas de Cyril Gautier et Pierre Rolland. Mais tout se travaille...

Souhaitons leur le meilleur à tous les deux ils le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un sujet sur Cyril Gautier et son transfert chez AG2R ou bien sur la vie du groupe Europcar ??.... Souvent, j'ai du mal à tout bien comprendre entre le sujet annoncé et les interventions !!!

En tout cas, une bonne recrue, je pense, pour l'équipe à Lavenu et qui apportera du battant, capable de s'illustrer tant sur les courses d'un jour tout comme bien figurer et aider sur les courses à étapes...

Sur ce coup, AG2R se renforce !

Sportivement.

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...