Aller au contenu

Tour d'Espagne: çà commence mal !


Michel ROTH

Messages recommandés

quand ARU est devant,Dumoulin le marque à la culotte et reste dans sa roue arriere,quand Dumoulin est devant ARU se retrouve a 10m derriere lui et sur 1 attaque  de Dumoulin,il ne peut rentrer.Une erreur de plus qui montre la difference de comportement en course de 2 coureurs.L un a le sens de la course,l autre non.De plus avant hier il n a cessé d attaquer sur du 5%en demarrant de devant.Vino a besoin d apprendre à courir a ce coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui sera en rouge ce soir, mais j'ai quand même l'impression que Dumoulin court à la perfection. Même s'il perd sur le fil il n'aura rien à se reprocher. Par contre s'il reste cher Giant, le staf a peut-être intérêt à recruter des mecs capables de l'épauler en montagne, car il se révèle contre toute attente coureur de grands tours. On peut toujours dire que ce n'est "que" la Vuelta, que la plupart de ses adversaires ont un autre grand tour dans les jambes cette saison, et que la Vuelta a sacré pas mal de coureurs qu'on n'a plus jamais revus à un niveau équivalent ensuite, il n'empêche que ce jeune coureur en impose, à seulement 24 ans l'investissement vaut le coup pour son employeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu l'as inventé celui-là, de tweet, mais la réalité est proche en moins grosssier!

"All the World against Astana and Katyusha tomorrow :-) What a fight tomorrow!"(Tinkov)

ou encore

"should i make an order to work against @AstanaTeam for their cheap and not sporty behaviour when Alberto punctured?"(Tinkov)

Ambiance, ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Dumoulin, ça s'annonce mal, mais la Giant, avec 2 coureurs de cette classe, le Batave plus Barguil, ce n'est pas normal de n'avoir jamais personne pour les accompagner en montagne, à eux de savoir vraiment ce qu'ils veulent, continuer à viser les victoires d'étape, ou viser la gagne sur les courses à étapes majeures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'ils n'imaginaient pas une seule seconde que Dumoulin puisse avoir le maillot rouge avec Nibali, Froome, Quintana, Valverde, Aru et Rodriguez au départ de la Vuelta!

Purito a t'il les moyens de lâcher Aru dans la dernière montée/descente et reprendre plus d'une minute? On l'a vu dans les précédentes étapes, il me semble plus fort que l'italien. Surtout qu'Aru a beaucoup attaqué ces derniers jours et aujourd'hui encore. Heureusement pour lui, il a encore deux équipiers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense surtout qu'ils n'imaginaient pas une seule seconde que Dumoulin puisse avoir le maillot rouge avec Nibali, Froome, Quintana, Valverde, Aru et Rodriguez au départ de la Vuelta!"

 

Ils l'avaient d'ailleurs dit au départ, ils n'avaient pas de leader

Ils ont été surpris comme tout le monde par Tom

Sur son prochain grand tour, il aura certainement une équipe plus orientée montagne à son service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais avec qui? ils n'ont personne dans ce registre mis à part Geschke, on l'a vu avec Barguil sur le tour, complètement esseulé en montagne;Il y avait seulement 3 coureurs en commun entre le tour et la vuelta pour le team Giant, et aucun coéquipier grimpeur... avec des coureurs du calibre de Dumoulin ou Barguil c'est anormal d'être surpris ou alors c'est un problème de confiance ou de choix dans les orientations de la formation et avec Degenkolb ou Kittel ça peut se concevoir, mais ils vont devoir réfléchir à l'avenir.

J'imagine que ces 2 là vont mettre la pression à leur employeur pour corriger le tir pour la prochaine saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu a écrit le scénario à la lettre, en tout cas je me suis régalé a regarder cette Vuelta (sur place et à la tv), merci eurosport pour avoir diffuser l'étape du jour des les signatures des coureurs (moins pour les pub toutes les 5min), ça permet de voir se développer l'échappée, coureurs à bloc dès le km 0!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...