Laurent TEIXID Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Salut, 1. Thor Hushovd2. Tom Boonen3. Filippo Pozzato 4. Alessandro Ballan5. Juan Antonio Flecha Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Pas de problème! j'ai pris note.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 boasson hagenboonenballanpozzatoflechateam fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Bonsoir a tous1 Tom Boonen2 Thor Hushovd3 Boasson Hagen4 P. Pozatto5 Sylvain ChavanelEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Salut, F1 - T. BoonenF2 - F. PozzatoF3 - E. Boasson HagenF4 - T. HushovdF5 - A. Ballan Team Wallonie - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Bon Paris Roubaix à tous ! F1 BOONEN TF2 POZZATO FF3 HUSHOVD TF3 TERPSTRA NF4 BALLAN APour les fanas du vélo !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 salut1 Pozzato2 Ballan3 Boonen4 Hushovd5 FlechaTeam Mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 OUPS , je ne sais pas ce qu' il c' est passé dans mon pronos , mais je précise juste qu' ils son bien dans l' ordre que j' ai mis mes coureurs et que c' est les chiffres du F4 et F5 qui on merdouillé quand j' ai frappé , Donc je reécris comme il faut mon pronos Bertrand ! F1 BOONEN TF2 POZZATO FF3 HUSHOVD TF4 TERPSTRA NF5 BALLAN APour les fanas du vélo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 1 T Hushovd2 T Boonen3 F Pozzato4 Flecha5 Ballan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie RICHAUD Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Salut a tous , 1 BOONEN2 POZZATO3 HUSHOVD4 BALLAN5 FLECHA Individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Hushovd facile dans la Trouée d'Aremberg. J'ai bon espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss !! merci tommeke ! champion ! champion ! champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 96 coureurs classés tous les autres hors délais ou abandons.Boasson Hagen 42 - Chavanel Sylvain 27 et Vanmarcke 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Il faudra confirmation de Bertrand évidemment car ce n'est pas simple mais:Merlet-Bessière-Rosec-Garreau-Fourcade Tne devrait pas être loin du classement final.Pour le team Grand Ouest c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Petit rectificatif toujours avec confirmation de Bertrand. 7 joueurs ont Boonen (1) et Ballan (3)Merlet Chavanel Sylvain (27) en F4Bessière Boasson Hagen ( 42) en F4Rosec Vanmarcke (84) en F4Van Avermaet, Leukemans nons partants et Pozatto abandons donc c'est le temps qui compte et dans ce cas: Garreau puis Meuret pour les points maillot vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 J'ai les boules de ne pas avoir mis Ladagnous en 4. Je me suis ravisé au dernier moment. Comme quoi faut toujours suivre ses intuitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 bonsoir,j'ai été le seul à croire à un coureur d'europcar .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 pas tout a fait juste Pierre !!!franchement une galère ce classement d'aujourd'hui avec les abandons et les non partants !!!1er Alexandre Moreau 16+3 points (et oui, il a mis Turgot en 3 ce qui lui donne 4 points)2eme Sebastien Merlet 15+2 points (F4=27)3eme Jean Marie Bessiere 15+1 points (F4=42)4eme Pierre Rosec 15 points (F4=84)5eme Dominique Meuret 15 points (F4=0 et F5=12)classements complets dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 Pour Pierre,d'abord c'est l'exact F4ensuite c'est l'exact F5ensuite c'est le meilleur F4en cas d'egalité avec les F4 (plusieurs a 0 aujourd'hui) c'est le meilleur F5et seulement là, en cas d'égalité encore, c'est le prono posté en premier@ ce soir pour tous les classements en esperant des pronos plus variés pour les courses à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Chapeau Alex pour Turgot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés