Patrick MORER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Bonjour Que pensez-vous du focus cayo replica sram force 22 équipé avec des périphériques fizik cyrano r5 et roues fulcrum 6.5 ? Le groupe sram force est-il équivalent au shimano ultegra ? Que valent ces roues ? La tige de selle est-elle de diamètre 27.2 ou 31.6 ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Les groupes sont équivalents. Le SRAM sera plus léger et le fonctionnement est différent mais en terme de performance c'est kif kif. J'avais ces roues d'origine sur mon Cayo: elles sont très solides mais ce sont des enclumes (1850g environ) à réserver pour le HT ou l'entrainement. La tige de selle est en 27,2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Merci pour vos réponses. Sur le cayo il y a des périphériques fisik cyrano r5. Je ne trouve ces références nulle part sur internet. Pouvez vous me donnez des infos ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Ca doit être l'entrée de gamme Fizik spécialement crée pour Focus comme les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 Quand même pas très lourd, pour des enclumes, non ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 17 août 2015 Share Posté le 17 août 2015 1850g ce n'est pas très lourd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 bonjour,j'est ce velo depuis 2 mois c'est du grand bonheur.pour le groupe il est irreprochable et vraiment tres agreable et rapide.j'ai effectivement change les roues..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés