Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 De fabuleuses images,merci équipe 21 😉 Joli final ce samedi,un col de 3,5 km à 7,2% de moyenne.Demain étape corsée avec D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 août 2015 Share Posté le 15 août 2015 C'est clair, ça donne envie d'aller là bas 😛, au moins pour faire de la randonnée pédestre (pour le vélo, c'est plus compliqué avec le transport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 août 2015 Auteur Share Posté le 15 août 2015 C'est clair.Fin d'étape palpitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Salut Didier !J'ai un peu suivi cette course sur l'équipe 21,& il me semble que sans les oreillettes,il y a moins de chutes.J'aimerais tout simplement avoir ton avis.Bon il y en a qui vont dire que ce n'est pas le T-D-F,c'est vrai,mais on sent le peloton plus attentif sur la gestion de la course,Qu'en pense-tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 En effet,les coureurs sont plus concentrés,la spontanéité est enfin présente-----la course est plus débridée aussi.Les oreillettes ont robotisé les coureurs.Le cyclisme a perdu son âme-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Merci de ta réponse,je pense comme toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Tu as tout à fait raison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Les équipes de 6 coureurs, comme l'a très bien dit Eric Boyer, sont également un bon facteur pour avoir une course débridéeSinon, encore aujourd'hui quels beaux paysages, c'est encore plus beau que la Drôme 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 C'est vrai que tu as l air de sacrément bien t y connaître en cyclisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Différent dirons-nous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 août 2015 Auteur Share Posté le 16 août 2015 Une amabilité de plus---------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 +1.Jean Ysoire est le seul être supérieur habilité à parler vélo avec des avis autorisés, tous les autres sont des cyclopimpins ...Dur, dur le narcissisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 très très bien ce tour de Norvège , j'ai appris et vu  des trucs ....sans oreillettes ils chutent quand même ....j'ai appris que Nacer Bouhanni avait un frère , apparemment pas mauvais ...ainsi que Peter Sagan en avait un aussi ....ils sont sur ce tour de Norvège et ma foi se défendent très bien ...l'avenir de ces familles semble assuré .. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Une boucherie ce circuit final 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Juraj Sagan est plus âgé que Peter. Bon équipier mais beaucoup moins de talentPar contre, Rayane est très prometteur, avec un profil très différent de Nacer (plus grimpeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Je ne comprends pas bien ce que fait Dillier à l'avantMême sans oreillettes, il a bien dû se rendre compte qu'Hermans n'était pas avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Apparemment feu vert pour jouer la gagne au général pour sa pomme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Oui, ça a failli marcher mais au final c'est Taaramae qui devrait s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 Bon, puisque c'est fini,pour l'année prochaine,je signale que l'on parle de l'ARCTIQUEet pas de l'artique, bien que velo101 ne soit pas au courant 😄.Mais les singes, eux, le savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 août 2015 Share Posté le 16 août 2015 je crois que Dillier a quand meme fait le bon choix car son leader n aurait pas gagné et ce n était pas sur qu ils reviennent.Par contre Dillier avait sa chance et il fini 2.Tarramae était vraiment costaud car il a assuré la victoire de l echappée et tout seul sur plus de 20 bornes.Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés