François-Xavier BELOEIL Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Lequel le teigneux ou le maigrichon😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 Trop modeste le solex suisse moi j'aurai dit les deux.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 il reprend l'entrainement demain dixit les news suisses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 3 avril 2012 Share Posté le 3 avril 2012 il va les atomiser ..... sauf si un bidon traverse la route .... (ok je ---->) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 Bah oui mais c'est SPARTACUS quand même!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas de la roupie de sansonnet ça monsieur!! c'est du fabriqué à l'ancienne.Enfin je veux dire que.......................c'est pas du bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 Il n'y est pas encore, à sa course de reprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Le Giro possible, dans un mois.Bruyneel réfléchit - ce n'est pas un tendre, donc ... voir sur : wwww.vanderkaak@meerdic.fr (site de Flahutes à moitié barjots - descentes de bières Lambic impressionnantes - mais bien rencardés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Spartacus comme surnom??Jcommence a douter maintenant ca va faire deux ans qu il fait pas grand chose quand meme,le semi dieu a ramassé les cacahuetes et me dites pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Cyril,J'aimerais bien faire "pas grand chose", c'est-à -dire pour toi 2ème à SanRemo, 3ème au Ronde, 2ème à Roubaix, 3ème et 4ème au mondial, puis re-2ème à SanRemo, et tout ça en étant suivi comme son ombre par la moitié du peloton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Non, vraiment, tu l'aimes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 fort probablement Joachim, mais reprise quand même 😛Je pense que d'ici fin avril voir mi-avril, il y a des chances de le revoir sur des routes à proximité de chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 salut aujourd'hui victoire de joachim......rodriguez il est en forme pour la suite de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés