Yohann LAUTIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Bonjour,j'ai actuellement des shimano WH-R501, elles sont bien rincées il faut que je change. Mon budget est très faible : maxi 200€.J'ai vu pour se prix des Fulcrum racing 7, des shimano WH-RS31, WH-RS21, des Campagnolo Vento, Khamsin et enfin des Mavic Aksium One.Je débute et ne sais pas comment choisir. Détail sur ma pratique : environ 60km à 25km/h de moyenne (seul) sur le sillon de Bretagne (ça monte un tout petit peu) je compte rouler en club en septembre. J'ai 38 ans et LE point important, je pèse 100 KG ! j'ai bcp pris à cause d'un cocktail chimio + cortisone (+20 kg en 6 mois) ça devrait redescendre assez vite mais il faut en tenir compte pour le moment. Quelle roues me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 A 200 euros en neuf, c'est les roues d'entraînement, costaud mais lourdes, bas de gamme diront certains.A quelques grammes près, elles se valent.Pour ma part, un peu comme toi pour remplacer des roues à la surface de freinage bien concave, j'ai hésité entre tous ces modèles.Je suis parti sur une paire de Campa Vento : en soldes d'été chez Alltricks1 mois 1/2 que je roule avec et très content de mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann LAUTIER Posté le 12 août 2015 Auteur Share Posté le 12 août 2015 Merci pour ton retour, ça fait plaisir d'avoir une réponse pour une fois...Sinon les pneus ne sont pas trop dur à monter sur les campagnolo ? Et y a t il d'autres avis entre les shimano et les mavics par exemple ?MMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Roue OKMavic Aksium ,pas mal pour le prix .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 12 août 2015 Share Posté le 12 août 2015 Si j'ai un peu galéré...mais bon je n'y ai quand même pas passé 1 h. Je ne suis pas non plus un pro du montage/démontage de pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann LAUTIER Posté le 13 août 2015 Auteur Share Posté le 13 août 2015 Et au niveau des roulements, lesquelles sont meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 août 2015 Share Posté le 13 août 2015 Les RS31 sont très solides et rigides, elles sont en promo pour l'instant chez Hopmans à 159€https://www.hopmansfietsgigant.nl/assortiment/shimano-wh-rs31-wielset-zwart-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés