Guy BOULINEAU Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Bonjour .... Qui sait où et comment se procurer le maillot cycliste de la prévention routière ?J'ai cherché en vain ...bonnes routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 http://www.ouest-france.fr/rennes-des-maillots-pour-ameliorer-la-securite-des-cyclistes-399351Celui la ?J'ai pas trouvé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Incroyable de ne pas les trouver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Peut être en contrefaçon chinoise??😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 En bas du doc, tu as 2 téléphones. http://www.ille-et-vilaine.pref.gouv.fr/content/download/17370/114220/file/Presentation%20operation.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BOULINEAU Posté le 10 août 2015 Auteur Share Posté le 10 août 2015 oui en effet c'est bien celui là ... pas forcément moche d'ailleurs mais ....INTROUVABLE !!C'est tout de même curieux .... quand on cherche sur le*** tout de suite on trouve les même camelots ( Amazon etc ...) pour vous vendre tout et n'importe quoi .... mais pas ce maillot.C'est bien cette campagne ...mais se présentant comme ça on finirait par croire que c'est du blabla ...grosse démagogie ou faire valoir de je ne sais quelle asso ....je vaios en effet essayer les n° de tél sur le documentMerciGuy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Je beaucoup d'agglomérations où les bords sont tellement pourris qu'il faut rouler a 1.50m du trottoir, sauf a être en VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 J'comprends rien à ce que tu racontes.Plus tu roules près du bord, plus grandes sont tes chances de ne pas être vu, et donc de te faire renverser.Après, faut adapter ce principe en fonction des circonstances.Aujourd'hui, vers 18h, donc plein jour, j'ai rattrapé puis dépassé un mec dont le feu rouge arrière se voyait à plusieurs centaines de mètres!!!Est-ce que ce serait la meilleure solution pour être vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2015 Share Posté le 10 août 2015 Cherche pas, a son âge, les seules choses qui le font ban... c'est faire du vélo sans casque, les courses et le troll sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés