Aller au contenu

Débat : Porter un maillot équipe pro ou champion


Messages recommandés

8 pages de posts pour un truc au départ humoristique qui vient du site Velominati.

Ce sont les règles 14, 16 et 17.

Rule #14 Shorts should be black.

Rule #16 Respect the jersey.

Championship and race leader jerseys must only be worn if you’ve won the championship or led the race

More on Velominati.com: http://bit.ly/xO3YIb

Rule #17 Team kit is for members of the team.

Il y en a 95 comme ça.

Pour ceux qui veulent en savoir plus et qui lisent un peu l'anglais, une petite recherche avec les mots-clefs "Velominati the rules"...

C'est génial, mais c'est pour rire, hein...

Rule # 14 // Shorts should be black.

More on Velominati.com: http://bit.ly/xO3YIb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit, moi si je trouve beau un maillot pro ou pas pro, je prends s'il me tente, mais pour moi, la faute de goût vient souvent de certains clubs qui proposent des maillots d'une mocheté sans nom, même si la tendance est à l'amélioration, quand j'en vois certains qui portent des tenues immondes de la fin des années 90, donc qui ne sont pas vintage, mais démodées, avec des associations de couleurs horribles, je me dis que je préfère porter une tenue d'équipe pro qui au moins de la gueule...

Pour l'anecdote, j'ai fait la Bernard Hinault cette année avec la tenue Tinkoff-Saxo(étant pro Contador), à l'image d'un supporter de foot qui arbore fièrement les couleurs de son club, et bien, ça m'a fait marrer, car plusieurs spectateurs, le long du circuit m'ont encouragé, "Allez Alberto", ou "Contador", au contraire, j'ai trouvé ça plutôt sympa, et même dans le peloton, j'entendais de la chambre, mais plutôt sympathique, le tout c'est de l'assumer et je le fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rule #28 Socks can be any damn colour you like

Qu'on pourrait traduire par: "Les chaussettes peuvent être de n'importe quelle p*t*a*n de couleur que vous aimez..."

S'ensuit un commentaire (après chaque règle il y a un commentaire) sur les blanches (c'est cool), les noires (c'est cool aussi) et les colorées (acceptées à condition d'être parfaitement assorties au reste de la tenue).

C'est reparti pour 8 pages de commentaires sur les chaussettes? ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...