Michel ROTH Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Vainqueur : Pozzato. Si c'est pas le cas, je bouffe mon cuissard.Bon appétit, François. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Si tu captes la RTBF tu comprendras tout. Ils parlent français. 😉J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Et en plus avant il y avait de la vraie peau de chamois, maintenant ça va etre dur a avaler. Envoies nous des photos de la dégustation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Boonen 2012 c'est Cancellara 2010 auquel tu ajoutes Gilbert 2011. C'est normal que les autres te semblent être des femmes enceintes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 8 avril 2012 Auteur Share Posté le 8 avril 2012 J'ai pas réussi à finir la peau de chamois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Fallait essayer en l'ayant nettoyée auparavant, sinon y'a comme un arrière goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 j'ai toujours un rest e moutarde aux cèpes, sinon laisse mariner dans du piment pour attendrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 faudra que je cherche mais je ne pense pas... trop loin de la Belgique... trop loin de tout en fait!!! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard COLIN Posté le 8 avril 2012 Share Posté le 8 avril 2012 Hello J'étais au vélodrome de Roubaix cet après midi pour voir l'arrivée. Quelle ambiance. On suivait la course sur écran géant. A chaque fois que le speaker annoncait l'ecart entre boonen et les autres, les flamands, très nombreux, étaient déchainés.A l'arrivée c'était du délire...... Evidemment, ill n'y a pas de pavés dans le vélodrome (pas encore :) ), mais au moins on a le temps de voir les coureurs. Après l'arrivée, on peut les revoir, voir les camions ateliers, les vélos ( quelle débauche de matériel ), etc. Un bon souvenir.Photos de cet après midi icihttp://tinyurl.com/parisroubaix2012A+ Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 9 avril 2012 Share Posté le 9 avril 2012 Maik t'es laid Joachim et sale gueule!!! 🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 Joli reportage !Dis moi l'entréee au vélodrome était elle gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard COLIN Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 L'acces a la tribune est payant, l'acces a l'espace vip reservé aux vip :-). Tout le reste est en acces libre. J'étais dans le début du virage face à l'arrivée. Faut arriver tôtL'accès au bar n'est malheureusement pas gratuit :-)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés