Didier EDERLE Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 bonsoir à tous je voudrai vos avis sur les casettes Miche Supertype pour campognolo 10 vitesses . il semblerai que les dents des pignons sont fragiles du fait que la marque joue sur le poids des composants et donc combien de km avec une même casette merçi de vos réponses et vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Cassette MICHE .A une certaine époque ( on appelait ce matos --le Campa du pauvre --)C'est vrais que c'est un peu plus fragile que les autres + moins de km.Mais bon ça roule ,reste a voir ce que tu veux faire avec .Ghislain .😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 j'en ai eu une et c'est pas la meme came quand meme.l'indexation n'etait pas terrible (pour moi) et le chrome des pignons se barre tres tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Bonsoir, est-ce que le supertype est composé de pignons alu? Si c'est le cas effectivement c'est moins durable, j'ai le système miche pour shimano , chaque pignon est changeable et acier, il me dure 2 ans et 15000km environ, mais n'est pas assez fluide, le passage 16-17 notamment pétouille un peu trop et je ne sais toujours pas pourquoi alors que tous les autres fonctionnent bien, qui peut m'expliquer ça? Départ 13 et dernier pignon 28, shimano ultégra grande chape 6600...50/34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 2 avril 2012 Share Posté le 2 avril 2012 Tu peux changer que les pignons qui s'usent et tu peux panacher les rapports en fonction des parcours effectués.C'est vrai, c'est un choix que je n'ai pas franchi alors que j'ai un copain qui en est ravi.Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés