Gérard BAROUIN Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Bonjour J'ai littéralement flashé sur ces chaussures, que je souhaiterai acquérir pour la saison 2016. Je ne suis pas bien dans mes chaussures pour le moment, et je pense qu'elles pourraient résoudre mes problèmes en plus d'être esthétiquement parfaites. Je voulais tout simplement savoir si vous connaissez des magasins en Île de France vendant ces chaussures à moindre coût ? Je ne parle pas d'une remise de 50%, mais simplement entre 20 et 30%. Peut-être que les modèles 2015 sont en déstockage, enfin si vous avez idée, je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Tu ne trouveras ces chaussures que chez les revendeur Spé.Après, c'est au petit bonheur la chance de trouver en solde le modèle qui te plait et à ta taille. Car en dehors des soldes, tu n'auras généralement au mieux que 15% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Essaie sur les sites de vente de materiel velo d'occasion, ou on fait du troc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Je n'ai pas trop confiance en Troc-Vélo ou Lbc pour ce genre de produits. Autant pour un cardio, un maillot, ou même un vélo, ça ne me gênerait pas, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter des chaussures déjà portées.Le problème, c'est que Specialized bloque complètement son marché sur Internet. Même les revendeurs n'affichent pas pour la plupart leurs prix, et les seuls qui le font ne proposent aucune promotion. Mais j'ai bon espoir, je pense qu'un magasin pourra sûrement proposer une belle offre au mois de janvier prochain pendant les soldes, reste à trouver lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Salut Gérard, Hélas les Spé S Works ne sont jamais soldées.Ces chaussures sont tellement top qu'elles se vendent comme des petits pains. J'en suis a ma 2nde paire et, même plus chères, je continuerai à les acheter. Tous ceux qui roulent avec te diront la même chose: la qualité se paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 Oui, je te comprends. J'ai réussi à trouver des magasins prêts à me les vendre pour 279€, ce qui est déjà une somme énorme, mais réduite par rapport au prix normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAROUIN Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 On peut d'ailleurs remarquer que c'est une des seules marques qui peut faire l'unanimité au sein d'une équipe pro. Il me semble que la très grande majorité des Tinkoff, Astana ou OPQS en portent, ce qui n'est pas le cas pour les autres marques, comme si ces chaussures convenaient parfaitement à tous les types de pieds de pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 J'avais vendu les miennes sur troc avec une belle remise. Les ayant portées que quelques sorties, l'acheteur avait fait une belle affaire. Il y a toujours des risques mais dans mon cas, il était ravi de son bénéfice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 j'ai un renvendeur spez dans ma ville et je n'ai jamais eu de rabais de l'ordre de 20 ou 30%. Au mieux, un 20% sur une série de l'année passée, mais de mémoire il n'y a pas de changement sur le modèle.A titre perso, j'ai pu avoir une paire jaune comme Contador qui se marie parfaitement avec mon venge S-works bleu-vert :-)Sinon, tu as tjr eBay ou des affaires peuvent exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Tu m'étonnes:-) Spé est leur fournisseur avec un beau chèque à l'appuie. Les coureurs ont donc le choix de rouler en spé, ou en spé:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 sur un site de vente a Andorre , 275 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 bonjour,J'envisage l'acquisition de Specialized sworks 6 et je me pose la question de la taille.je roule actuellement avec des scott premium en pointure 45 et je me demandais si je pouvais m'orienter vers la même pointure.Merci déjà pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 C'est impératif d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain CODRAN Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 A propos des chaussures Spe sworks que pensez vous de l'augmentation quasi exponentielle des prix principalement chez spe, le modèle avec réglage boa passe prend quasiment 100e et le modèle avec lacets se retrouve au même prix que ancienne sworks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 le dollar arrivant doucement à la parité avec l'euro, 25 % de différence en un an. Ceci explique cela.Très bon pour mes actions américaines. Par contre, pas bon pour le matos US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 Bonjour, j'aimerai savoir si à part la couleur il y a des différences entre le modèle homme et femme pour la s works 6? Car j'aime bien le coloris tout blanc, mais il apparaît seulement dans la collection femme.Merci de votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 à mon avis la taille doit s arrêter avant le modèle homme mais peut être aussi la largeur , renseigne toi à un magasin specialized tu sera sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 17 février 2016 Share Posté le 17 février 2016 génial ! Donc la chaussure universelle qui s'adapte à tous les pieds existe ! C'est %@!? pour moi, je dois avoir des pieds de trolls car je n'y suis pas bien dans les Sworks. Ou alors la chaussure universelle n'existe pas et les pros ont des versions adaptées voire sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés