Aller au contenu

Acquisition Chaussures S-Works Road


Gérard BAROUIN

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai littéralement flashé sur ces chaussures, que je souhaiterai acquérir pour la saison 2016. Je ne suis pas bien dans mes chaussures pour le moment, et je pense qu'elles pourraient résoudre mes problèmes en plus d'être esthétiquement parfaites. Je voulais tout simplement savoir si vous connaissez des magasins en Île de France vendant ces chaussures à moindre coût ? Je ne parle pas d'une remise de 50%, mais simplement entre 20 et 30%. Peut-être que les modèles 2015 sont en déstockage, enfin si vous avez idée, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop confiance en Troc-Vélo ou Lbc pour ce genre de produits. Autant pour un cardio, un maillot, ou même un vélo, ça ne me gênerait pas, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'acheter des chaussures déjà portées.

Le problème, c'est que Specialized bloque complètement son marché sur Internet. Même les revendeurs n'affichent pas pour la plupart leurs prix, et les seuls qui le font ne proposent aucune promotion. Mais j'ai bon espoir, je pense qu'un magasin pourra sûrement proposer une belle offre au mois de janvier prochain pendant les soldes, reste à trouver lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'ailleurs remarquer que c'est une des seules marques qui peut faire l'unanimité au sein d'une équipe pro. Il me semble que la très grande majorité des Tinkoff, Astana ou OPQS en portent, ce qui n'est pas le cas pour les autres marques, comme si ces chaussures convenaient parfaitement à tous les types de pieds de pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un renvendeur spez dans ma ville et je n'ai jamais eu de rabais de l'ordre de 20 ou 30%. Au mieux, un 20% sur une série de l'année passée, mais de mémoire il n'y a pas de changement sur le modèle.

A titre perso, j'ai pu avoir une paire jaune comme Contador qui se marie parfaitement avec mon venge S-works bleu-vert :-)

Sinon, tu as tjr eBay ou des affaires peuvent exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...




×
×
  • Créer...