Daniel HUMBERT Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Bonjour,venant de la route, je souhaiterai avoir des informations sur le type d'anti crevaison (chambre,liquide,...???)le plus efficace pour mon vtt 26 pouces( non tubeless)???Je creve assez régulièrement malgrés le bon gonflage de mes pneus.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Quel type de crevaison ?Objets entrant dans le pneu ? ---> Pneus plus costauds.Pinçage ? ---> Attention au gonflage.Autre ? ---> Vérifier l'état des fonds de jante.Juste quelques pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 2 août 2015 Auteur Share Posté le 2 août 2015 merci,oui ok pour des pneus plus costauds mais je sais aussi que des pratiquants mettent des chambres a air speciales,ou des liquides a l'interieur!Quel types ou marques me proposez vous?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 août 2015 Share Posté le 4 août 2015 il existe des kit pour passer des jante non tubeless en tubeless avec pneus tubeless liquide préventif et le tour et jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 4 août 2015 Auteur Share Posté le 4 août 2015 Merci!quelle marque me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés