Bernard MOREAU Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Le plus fort c'est Horner :http://tinyurl.com/optzak3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 En 2012, Froome était dans le coup, au même niveau que Rodriguez et Contador jusqu'au chrono (3ème à 15" de Rodriguez après la 11ème étape)Ensuite, effectivement la fatigue du Tour avait commencé à se faire sentir, il avait commencé à lâcher un peu de lest sur les arrivées suivantes en altitude, avant de vraiment craquer sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 1 août 2015 Auteur Share Posté le 1 août 2015 Je m'en souviens, effectivement ! Maintenant, aura t'il appris de ses erreurs passées ? Je subodore, à voir ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Vous savez pas si la vuelta passe sur bein sport?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Normalement non, c'est eurosport qui a les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 parcours tres montagneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PARIS Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 eh non, eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 depuis quelques années les 3 grands tours sont bien plus dur qu avant,et donc etre bien sur 2 est souvent difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien IBANEZ Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Depuis que Javier Guillén est directeur de la Vuelta, les parcours sont plus montagneux qu'avant et en cherchant chaque année des nouvelles arrivées au sommet. Les sprinter ont la vie dure à la Vuelta...seulement trois étapes franchement favorables dans l'édition de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien IBANEZ Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Et pour ceux qui veulent voir le parcours : http://www.lavuelta.com/15pr/es/recorrido/index.html?e=21Le site est identique à celui du Tour, et oui, ASO est actionnaire majoritaire et donc propriétaire de la Vuelta aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Oui....... Yvette! (la séméaquaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Y aura-t-il des renvois d'ascenceur??Quintana qui "aide " Valverdé? aux ordres de celui-ciNibali qui aide Aru??Les hommes forts, les grimpeurs vont "s'amuser" sur la 11....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2015 Share Posté le 1 août 2015 Je vois LADA faire un tabac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 C'est sûr qu'avec une Lada, même si ce n'est pas une bombe, tu iras plus plus vite qu'avec un vélo, fût-il doté d'un moteur électrique dissimulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Finalement on verra, mais se sera peut être le meilleur des 3 GT cette année à suivre avec pas mal de revanchard.Pour Bardet, à moins qu'il est changé d'avis, il avait dit que le TDF était son seul GT de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric VILLIER Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 Moi j'en compte 7 et pas 3.Les étapes 2 - 5 - 8 - 10 -12 -13 - 19 et peut être même la 4 qui sera pour les sprinters-punchers.De plus je ne le trouve pas aussi montagneux qu'au tour. Il y a beaucoup d'arrivées en cotes mais pas d'enchainement d'étapes de haute montagne et en plus très peu de hors catégories). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 On a des nouvelles de Carlos d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric VILLIER Posté le 2 août 2015 Share Posté le 2 août 2015 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Carlos a renoncé au Tour de Pologne, tombé malade à son retour de ColombieIl doit passer des examens médicaux avant une décision sur sa participation à la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 3 août 2015 Share Posté le 3 août 2015 Pas beaucoup de nouvelle, je sais qu'il est malade de ce moment et qu'il va peut être pas aller sur la Vuelta qui était son gros objectif de l'année avec le Giro qu'il a raté d'ailleurs. Pozzo sera leader sur la Vuelta pour AG2R accompagné de Chérel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés