Frederic ANDRIEUX Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Bonjour,J'ai mon vélo course depuis plus de 6 ans maintenant et je me retrouve avec un tas de pièces usées qui m'encombrent (je suis en appartement) :- 1 paire de roues alu bien creusée- 1 pédalier- 1 cassette- 3 chaînes- des pneusA la poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Je dirais que la où tu peux prélever des pièces tu le fais, le reste à la dechetterie. Sauf si essayes de te perfectionner en mécanique tu peux t'entrainer sur des vieilles pièces: devoilage de roues, démontage de pédale etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Moi je dirais de le donner à un club qui à une école de vélo, ça rendra toujours service. Les jeunes n'ont pas tous du beau matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Tu peux aussi tout simplement aller à la déchetterie et ils se feront un plaisir de t'expliquer dans quelles bennes les mettrent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Si les pièces sont encore utilisables, évidemment que cette solution sera la meilleure 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Les donner à un club ou à une association qui fait du dépannage de vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 un joli collier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Non, des boucles d'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Les donner a Pierre Heroin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 J'aime bien l'idée d'un dessous de plat avec le pédalier...Pour ce qui est de la chaine, en faire un fouet démonte cassette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés