Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est dans l'air du temps l'auto satisfaction ! Surtout que ce n'est pas moi qui leur en adresserait des louanges alors, on est jamais mieux servi que par soit même et c'est pour cette raison que je ne regarderai jamais pas ce type de "show" "T'as vu comme j'suis bon !" ! 😉

Posté

L'émission n'était pas si mauvaise !!!!

Pour éviter l'autosatisfaction , il faudrait essentiellement rajeunir les cadres , les réalisateurs , les consultants (certains ),les organisateurs qui ferment les maillots , les journalistes ont l'âge plus que dépassé de partir à la retraite et sans faire dans le jeunisme ils devraient laisser leur place à des jeunes qui innoveraient , car la jeunesse représente la prise de risque et non pas la routine même très confortable pour ses bénéficiaires .

Même le chauffeur du balai et son ami  commissaire devraient rester près de leurs mamans confortablement assis dans leurs canapés !!!!!

Posté

Ce n'est pas l'émission d'M6 qu'on a critiquée, c'est la réalisation et/ou la couverture du TdF par France TV (perso je ne regarde qu'Eurosport donc je n'ai parlé que de la réalisation). L'émission d'M6 m'a paru très bien, sans caricature/sensationnalisme.

• Créer...