Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Les coulisses du TDF .....ca devrait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Déjà diffusé ...... Je crois ...... Pour patienter, il y a celui- là aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 Sur M6 il est marqué inédit ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Effectivement, on dirait qu'il s'agit du tour 2015..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Ca y est, je comprends mieux pkoi la réalisation est aussi merdique sur le TdF, c'est un bouffon tyrannique qui s'en occupe. Merci M6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Avec un focus sur le plus gros raté du Tour 2015 puisqu'on a même pas vu l'attaque de Stybar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Hehe je me suis fait exactement la même remarque. Le type se jette des fleurs alors qu'il vient de merder sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril COGNARD Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Et sur le sprint des champs élysée on a rien vu. Ils s obstinent à mettre leur caméra de côté mais le champ n'est pas assez large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 c'est vrai qu'on a pas vu comment STYBAR s'extirpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 à se demander si la dernière étape n'est pas faite pour que France TV puisse se toucher la nouille pendant 3 heures en direct: Autopromo, léchage de hiérarchie, auto-congratulation, tout y passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 +1. 3 heures de mea culpa (pas trop ! ), justifications et autocongratulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Ben moi j'ai bien aimé mémé si j'ai loupé quelques moments ....voir l'envers du décors c'est intéressant et l'émission ne pouvait tout montrer messieurs les râleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 C'est dans l'air du temps l'auto satisfaction ! Surtout que ce n'est pas moi qui leur en adresserait des louanges alors, on est jamais mieux servi que par soit même et c'est pour cette raison que je ne regarderai jamais pas ce type de "show" "T'as vu comme j'suis bon !" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 L'émission n'était pas si mauvaise !!!!Pour éviter l'autosatisfaction , il faudrait essentiellement rajeunir les cadres , les réalisateurs , les consultants (certains ),les organisateurs qui ferment les maillots , les journalistes ont l'âge plus que dépassé de partir à la retraite et sans faire dans le jeunisme ils devraient laisser leur place à des jeunes qui innoveraient , car la jeunesse représente la prise de risque et non pas la routine même très confortable pour ses bénéficiaires .Même le chauffeur du balai et son ami commissaire devraient rester près de leurs mamans confortablement assis dans leurs canapés !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Ce n'est pas l'émission d'M6 qu'on a critiquée, c'est la réalisation et/ou la couverture du TdF par France TV (perso je ne regarde qu'Eurosport donc je n'ai parlé que de la réalisation). L'émission d'M6 m'a paru très bien, sans caricature/sensationnalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 Effectivement pour rajeunir il y a du boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 ok 😉 mais finalement qu'une chaîne fasse sa promotion c'est un peu normal non ? On a encore le TDF gratuit sur France2 pourvu kesadur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MAHLER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juillet 2015 Share Posté le 29 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés