Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Cette superbe course va finir d'achever les coureurs du tour qui y seront------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 SAMEDI 1 AOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 je serais dans le JAIZKIBEL .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 Le pied ! Moi devant ma téloche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 bonjour,effectivement c'est une belle course cette classica , vous avez parlé se critériums , sur quel site peut voir les résultats ?merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Tu aurais pu aller sur le nouveau raidard juste avant l'arrivée, Jean-Louis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 j'ai fait un choix ' je ne peux pas être partout .pour les raidards tu viens a la fin aout avec moi je reste huit jours sur place .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 salut serge" en direct sur Eurosport samedi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Fin août je serai sans doute sur le vélo, mais sur le plat, sur la piste cyclable en ligne droite, je crois que les virages je risque de les prendre à pied 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 tu mets quel maillot le rose ou le jaune .trop fort le guillaume.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Mouais ... c'était quand même très serréJe pense gagner la Vuelta aux tirs au but 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Ils font le citron-fraise-cerise ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 il faudra pas d'excès samedi 'avec des passages à 22% dans l'alto de iturburu et deux fois le JAIZKIBEL .... felix le chat.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Je vais mettre mon meilleur goal pour arrêter tes buts......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés