Aller au contenu

Faut pas déconner !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Tiens maintenant après "les pauvret souffreteux" ce sont les gars en camping car (pourtant eux ils ont de la tune) qui sont dans l’œil de ton cyclone !!!

Sois pas jaloux de ne pouvoir t'en payer un, perso moi ça m'attire pas plus que ça le camping car, en plus il parait que c'est de plus en plus difficile de trouver de la place.

Tes propos ressemblent de plus au plus aux propos des "sent la pisse", tu sais les vieux à couches qui râlent après tout le monde du fais de leur mal être 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds la cause et l'effet

Je réagis avec un peu de retard... Non, je ne mélange pas. Qu'est-ce qui fait monter les droits TV alors ? Le seul appât du gain ? La seule concurrence acharnée que se livrent les diffuseurs ? Tout ça se mélange intimement. Les prix des stars y participe, sinon pourquoi des clubs comme le Barça par exemple sont-ils au bord du gouffre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Barça est encore là pour longtemps....Et le Bayern fait des bénéfices, avec un Ribéry vieillissant à 800.000 €/mois.

Maintenant, comme toute entreprise, un club mal géré peut disparaître. Mais je maintiens, les droits TV montent en raison de la concurrence entre les chaînes, ce qui se répercute sur la rémunération des joueurs. Pour Canal +, garder une partie du foot est vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'attriste le plus c'est que des paysans Bretons ont pollués les plages avec les algues vertes, c'est une catastrophe et que simplement tu t'offusques simplement parce qu'il y a une trace de roue au bord de la dune (trace déja disparue d'ailleurs, tout comme les scories de bois car comme chacun le sait, en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour 😃 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas la pollution qu'engendre ce genre de véhicule et comportent qui te dérange, c'est en fait les personnes des dits véhicules qui te gène, en fait tu es en quelque sorte un "raciste" envers celui qui ne convient pas à tes standards de beauté.

Pourtant à la vue de ta tronche on ne peut pas dire que tu es particulièrement beau, et tu ne dois pas être particulièrement attirant pour la gente féminine, hormis quelques ridées en mal de (vieille) compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...