Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Y'a intérêt que le VENTOUX soit programmé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 En général, le Ventoux est plutôt programmé en fin de Tour, juste avant les AlpesComme l'an prochain c'est Alpes d'abord, Pyrénées ensuite, je n'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Oui s'il doit être prévu normalement en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Peut être programmé avant les Alpes,faut innover Monsieur ASO ! 😉 pourquoi pas un CLM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Dans ce cas, ce sera après les AlpesSinon, il faudrait descendre sur le Ventoux, remonter dans les Alpes puis repartir vers les Pyrénées 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Du Ventoux on rejoint les Hautes-Alpes sans souci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 Oui mais le Tour 2016 va partir de la Manche, partir ensuite probablement vers l'EstS'il faut descendre sur le Ventoux, remonter dans les Alpes, et repartir ensuite vers les Pyrénées, c'est assez compliqué, non ? 😃C'est pour ça que comme l'an prochain on a le sens des aiguilles d'une montre, s'il doit y avoir le Ventoux ce sera après les étapes alpestres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 L'année prochaine, ils font 6000 bornes donc ils auront le temps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2015 Auteur Share Posté le 26 juillet 2015 Oui bien sûr,tu as raison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 En tous les cas le 2015 va me manquer dès demain ! c'est vrai , comme dit Jalabert que quand ça s'arrête, le lendemain y a un vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 +1 ......et chaque année ça me fait pareil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2015 Share Posté le 26 juillet 2015 La Vuelta c'est dans 1 mois à peine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien IBANEZ Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Bonjour, Il faudra qu'ils mettent au programme le Galibier, prévu cette année et finalement absent. C'est mon col préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 J'espère qu'on aura bientôt le Puy-de-Dôme (en clm normalement a cause de la route "étroite" mais j'aimerais voir la différence avec montvernier) Cela paraît possible parce que cela tient a coeur à Christian prudhomme et c'est une montée de légende, je pense qu'elle refera son apparition tôt.... Ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Je croyais que le Puy de Dôme était maintenant interdit aux cyclistes toute l'année, sans jour réservé comme c'était le cas avant (la partie "route" étant réservée aux véhicules de service) ?Ca a de nouveau changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Si le tour arrive dans le puy de dome, je sens bien une arrivé au col du béal avec ses 900m de dénivelé positif.😉 Et puis Mr Prudhomme une fois au col du béal vous prenez la petite route militaire à droite et le dénivelé passe à 1100m positif avec vu sur tout le massif central et le mont Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Je sais ;) et c'est une honte d'ailleurs mais ce n'est pas le fait qu'elle soit privé, il y a deux ans (je crois) une montée cyclo a été abandonné car soit disant la route était troo etroite.... 3m50 pas assez large ? MdrPs: j'ai cru comprendre qu'il fallait débourser 7€ le samedi non ? Olivier: Pierre sur haute c'est vrau que ça aurait la classe ! mais la c'est militaire donc je ne pense que ce soit possible, dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Oh oui! Un petit Val d'Isère-Briançon comme en 2007!! Ou encore Pontarlier-Verbier comme en 2009! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONCASSIN Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Moi j'aimerais bien qu'ils passent a Pinsaguel.vers Issus !!c'est pas mal vallonné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Normalement pas de Vosges pour 2016 mais retour en 2017 (et la marotte du CG70 est de proposer une étape 100% en Haute-Saône et placée en fin de tour, on parle pas mal d'un clm qui finirait à la planche).Par contre le massif central absent depuis longtemps ?L'autre hypothèse forte à l'est c'est un détour en forêt-noire pour courtiser nos amis allemands avec une arrivée à Fribourg (forte réservations d'hôtels) qui pourrait se faire facilement avec une venue depuis Verdun (avec le centenaire de la bataille c'est une forte probabilité que cette dernière soit au programme) et une étape après vers la Suisse (on parle aussi de Berne) pour chercher les Alpes. Mais cela donnerait minimum trois étapes ce qui peut faire beaucoup (Verdun- X , X-Fribourg, Fribourg-Berne).En tout cas à Fribourg ils peuvent aussi bien faire une arrivée sur le plat que d'aller chercher la montagne avec un des plus beaux cols d'Allemagne : le Kandel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés