Aller au contenu

DOMMAGE

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Avec ou sans Galibier si la movistar et Quintana avaient eu des couilles ils auraient gagné le tour mais a vouloir jouer sur tous les tableaux ils ont perdu le tour sans gagner une etape

les eternnels beats diront qu ils font 2 et 3 c est bien mais froome fait 1 et c est mieuxA force de courir derriere des gars qui ne pouvaient pas gagner,ils ont fait le jeu de valverde qui fait 3 eme et ils perdent la gagnent.Donc petits bras les movistars sur ce coup lĂ 

Moi, je trouve ce classement cohĂ©rent ! Chris Froome est le meilleur sur ce Tour ! Il a dominĂ© dans la plaine et la montagne; SupĂ©rieur dans les PyrĂ©nĂ©es, il a ensuite gĂ©rĂ© les Alpes. Si Quintana avait Ă©tĂ© si supĂ©rieur en montagne, il n'aurait pas perdu tout ce temps Ă  l'entame du massif PyrĂ©nĂ©en et il aurait bien attaquĂ© avant ! Cela ne vous vient jamais Ă  l'esprit de songer UN INSTANT que le Colombien pouvait ĂȘtre Ă  bloc ? 😉

Moi, je trouve ce classement cohĂ©rent ! Chris Froome est le meilleur sur ce Tour ! Il a dominĂ© dans la plaine et la montagne; SupĂ©rieur dans les PyrĂ©nĂ©es, il a ensuite gĂ©rĂ© les Alpes. Si Quintana avait Ă©tĂ© si supĂ©rieur en montagne, il n'aurait pas perdu tout ce temps Ă  l'entame du massif PyrĂ©nĂ©en et il aurait bien attaquĂ© avant ! Cela ne vous vient jamais Ă  l'esprit de songer UN INSTANT que le Colombien pouvait ĂȘtre Ă  bloc ? 😉

• CrĂ©er...