Aller au contenu

DOMMAGE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Avec ou sans Galibier si la movistar et Quintana avaient eu des couilles ils auraient gagné le tour mais a vouloir jouer sur tous les tableaux ils ont perdu le tour sans gagner une etape

les eternnels beats diront qu ils font 2 et 3 c est bien mais froome fait 1 et c est mieuxA force de courir derriere des gars qui ne pouvaient pas gagner,ils ont fait le jeu de valverde qui fait 3 eme et ils perdent la gagnent.Donc petits bras les movistars sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ce classement cohérent ! Chris Froome est le meilleur sur ce Tour ! Il a dominé dans la plaine et la montagne; Supérieur dans les Pyrénées, il a ensuite géré les Alpes. Si Quintana avait été si supérieur en montagne, il n'aurait pas perdu tout ce temps à l'entame du massif Pyrénéen et il aurait bien attaqué avant ! Cela ne vous vient jamais à l'esprit de songer UN INSTANT que le Colombien pouvait être à bloc ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ce classement cohérent ! Chris Froome est le meilleur sur ce Tour ! Il a dominé dans la plaine et la montagne; Supérieur dans les Pyrénées, il a ensuite géré les Alpes. Si Quintana avait été si supérieur en montagne, il n'aurait pas perdu tout ce temps à l'entame du massif Pyrénéen et il aurait bien attaqué avant ! Cela ne vous vient jamais à l'esprit de songer UN INSTANT que le Colombien pouvait être à bloc ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...