Philippe CATALDO Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Oui, tout est fourni. Ensuite, tu peux commander des entretoises de compensation etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 27 juillet 2015 Auteur Share Posté le 27 juillet 2015 Mais disons qu'avec le package d'origine on peut au moins préparer une paire de chaussure non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Câles très robustes? Sont-elles si durables que ça? Ma cale droite à 9000kms et je sens qu'elle ne plaque plus bien à la pédale et grince un peu en montée. Combien de kils pour les vôtres, je parle des cales jaunes? Pour les pédales les 6800 en carbone et les 670 en alu sur mon deuxième vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Tu as raison Pierre-Yves. Suivant la façon de pédaler, elles ne font pas forcément de vieux os. Perso, j'ai le pied gauche esquinté donc je dois pédaler de travers et bien, maxi 5000 bornes avant de les changer...Là, speedplays, déjà 6500km et elles sont comme neuves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté le 28 juillet 2015 Quand on passe d'une marque de pédale à une autre la distance entre l'axe et la semelle change et il faut donc ajuster la hauteur de selle.En passant de Look Keo 2 max à des Dura Ace par exemple ? Ou à des speedplay Zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Etienne MOREAU Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonsoir, J'ai eu deux paires de time, qui se sont usées, rendant peu stable le pied. Depuis un an j'ai des shimano DA et ce n'est que du bonheur (on en oubli les pédales) : pas de bruit, pied hyper stable, bonne surface d'appui. Bref, j'en sui très content et je n'en changerai a priori pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 29 juillet 2015 Auteur Share Posté le 29 juillet 2015 Personne pour les hauteurs entre axe et semelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean timothée VASSEUR Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 (Je déterre le post!! ;) )Bonjour Raphaël, finalement vous avez adopté quelle modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté le 18 novembre 2015 Bonjour! J'attends encore pour changer les pédales car je fais surtout du VTT en ce moment mais je pense que je partirai sur des Dura Ace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés