GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 24 juillet 2015 PostĂ© le 24 juillet 2015 Bonjour,Juste un petit mot pour partager mon expĂ©rience avec ce fabricant de pneu. J'utilise les GP 4000 depuis de nombreuses annĂ©es et j'en suis trĂšs content. Le rendement me convient, bonne accroche sur le mouillĂ©, trĂšs rares crevaisonsâŠJ'avais remarquĂ© comme d'autres utilisateurs, parfois une faiblesse des GP 4000 SII qui avaient tendance Ă s'effilocher prĂ©maturĂ©ment sur les flancs.C'est ce qui m'est arrivĂ© derniĂšrement avec cette fois une crevaison Ă la clef⊠J'ai donc adressĂ© Ă Conti en Allemagne un mail avec une photo du pneu incriminĂ©.J'ai immĂ©diatement Ă©tĂ© contactĂ© (en français) par le fabricant qui m'a proposĂ© de lui adresser le pneu pour expertise et dans la foulĂ©e j'en ai reçu 2 en dĂ©dommagementâŠAprĂšs on aime ou pas ces pneus mais la rĂ©ponse commerciale est trĂšs professionnelleâŠA+/GRÂ
Nicolas JOARY PostĂ© le 24 juillet 2015 PostĂ© le 24 juillet 2015 "(...) la rĂ©ponse commerciale est trĂšs professionnelle⊠"Ou l'inverse ?Les gens se plaignent souvent sur les forums, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi. đ
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 25 juillet 2015 PostĂ© le 25 juillet 2015 Oui, tu as raison de nous faire part de cette expĂ©rience. Scwhalbe avait Ă©galement il y a quelques annĂ©es fait preuve d'un SAV irrĂ©prochable en changeant des ultrĂ©mo R dĂ©fectueux par des ultremo ZX. Lâanecdote est qu'ils avaient envoyĂ© une paire de pneus (race) + chambres Ă air, en attendant la rĂ©ception plus tardive des ultrĂ©mo. Lorsque cela se passe bien, il faut le dire !
Patrick RAIGUĂ PostĂ© le 22 mars 2016 PostĂ© le 22 mars 2016 hello  gerard     c'est quoi le mail  que t'a pris  pour envoyé ta demande  merci d'avance   salutations Â
GĂ©rard ROLLANDO PostĂ© le 22 mars 2016 Auteur PostĂ© le 22 mars 2016 J'avais adressĂ© ma requĂȘte (en français), accompagnĂ©e d'une photo Ă cette adresse :http://www.continental-tires.com/bicycle/contact/customer-complaintPour la photo tu ne peux pas mettre de piĂšces jointes. Donc tu hĂ©berges ta photo sur un site et tu copies le lien dans ton messageâŠA+/GR  Â
david MIMILE PostĂ© le 1 avril 2016 PostĂ© le 1 avril 2016 Merci pour ton post... Je n'aurai pas eu l'idĂ©e de le faire mais justement il m'est arrivĂ© un truc un peu similaire... Je roule depuis trĂšs longtemps sur les GP4000SII en 23 (mĂȘme en course). Jamais eu de soucis sauf sur ma derniĂšre monte... Au bout d'environ 500kms, je perce de l'avant et je me rends compte que la tringle est carrĂ©ment sortie du pneu sur 3 cms. Je prĂ©cise que je monte mes pneus Ă la main, sans dĂ©monte pneus justement.En lisant ton post, je file rĂ©cupĂ©rer mon pneu dans la poubelle de garage (ouff pas encore vidĂ©e ;-) ) et j'entreprends la dĂ©marche... Conti m'a demandĂ© de renvoyer le pneu an Allemagne, ce que je viens de faire... On verra et je ne manquerai pas de vous faire un retour sur mon experience. Sachant que moi dĂ©jĂ , ils m'ont rĂ©pondu en anglais... A suivre
Eric HENNUY PostĂ© le 1 avril 2016 PostĂ© le 1 avril 2016 J'ai sans doute de la chanceđ, jamais eu de problĂšme de fiabilitĂ© avec ces pneus.Et pourtant je les maltraite sur nos bonnes routes belgesđ
david MIMILE PostĂ© le 9 mai 2016 PostĂ© le 9 mai 2016 Et bien voilĂ , aprĂšs un dĂ©lai assez long et quelques Ă©changes de mails, Continental vient de me renvoyer un pneu GP4000SII. Je confirme donc le SAV nikel et sĂ©rieux de la marque. Je vais donc continuer d'utiliser leur pneus... Merci d'avoir crĂ©er ce post, sans cela je n'aurai jamais eu l'idĂ©e de les contacter... Ca fait plaisir d'ĂȘtre un peu considerer par les grandes marques...
Messages recommandés