Aller au contenu

SAV Continental nickel


Gérard ROLLANDO

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit mot pour partager mon expérience avec ce fabricant de pneu. J'utilise les GP 4000 depuis de nombreuses années et j'en suis très content. Le rendement me convient, bonne accroche sur le mouillé, très rares crevaisons…

J'avais remarqué comme d'autres utilisateurs, parfois une faiblesse des GP 4000 SII qui avaient tendance à s'effilocher prématurément sur les flancs.

C'est ce qui m'est arrivé dernièrement avec cette fois une crevaison à la clef… J'ai donc adressé à Conti en Allemagne un mail avec une photo du pneu incriminé.

J'ai immédiatement été contacté (en français) par le fabricant qui m'a proposé de lui adresser le pneu pour expertise et dans la foulée j'en ai reçu 2 en dédommagement…

Après on aime ou pas ces pneus mais la réponse commerciale est très professionnelle…

A+/GR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison de nous faire part de cette expérience. Scwhalbe avait également il y a quelques années fait  preuve d'un SAV irréprochable en changeant des ultrémo R défectueux par des ultremo ZX.  L’anecdote est qu'ils avaient envoyé une paire de pneus (race) + chambres à air, en attendant la réception plus tardive des ultrémo.  Lorsque cela se passe bien, il faut le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ton post... Je n'aurai pas eu l'idée de le faire mais justement il m'est arrivé un truc un peu similaire... Je roule depuis très longtemps sur les GP4000SII en 23 (même en course). Jamais eu de soucis sauf sur ma dernière monte... Au bout d'environ 500kms, je perce de l'avant et je me rends compte que la tringle est carrément sortie du pneu sur 3 cms. Je précise que je monte mes pneus à la main, sans démonte pneus justement.

En lisant ton post, je file récupérer mon pneu dans la poubelle de garage (ouff pas encore vidée ;-) ) et j'entreprends la démarche... Conti m'a demandé de renvoyer le pneu an Allemagne, ce que je viens de faire... On verra et je ne manquerai pas de vous faire un retour sur mon experience. Sachant que moi déjà, ils m'ont répondu en anglais... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien voilà, après un délai assez long et quelques échanges de mails, Continental vient de me renvoyer un pneu GP4000SII. Je confirme donc le SAV nikel et sérieux de la marque. Je vais donc continuer d'utiliser leur pneus... Merci d'avoir créer ce post, sans cela je n'aurai jamais eu l'idée de les contacter... Ca fait plaisir d'être un peu considerer par les grandes marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...