Paul MARPAUD Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Le summum de la bêtise: Gégé qui demande à P. Rolland épuisé par sa montée de la Toussuire, s'il a des nouvelles d'un repreneur pour l'équipe Europcar; on est vraiment tombé bien bas chez nos journaleux de France TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Gege, je le trouve très très mauvais cette année... Largement plus que les autres années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Légion d'horreur quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard AMATA Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 et l'autre fois je ne sais plus quel jour il parlait de jean claude péraud .la misere.....et thierry adam qui a vu passer majka 6ème a l'arrivvé alors que c'était contador .ils suivent vachement les mecs. pathetique .😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Aujourd'hui c'était Thierry Roland pour T Adam, il n'a pas fait de progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 C'est certainement l'âge. Il arrive un moment ou il faut laisser raisonnablement la place à la génération suivante.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 "Romain" pour parler de Péraud. On est au niveau de Godart "Raymond Bardet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 a force de vous masturber sur les bourdes des commentateurs vous allez finir par éjaculer et avec des ampoules aux mains 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Hier en début d'étape j'étais en voiture et sur RMC un commentateur à eu un mot malheureux en parlant de 4 victoires allemandes il a parlé de "rafle des allemands" il y a eu quelques twits et c'est excusé et vu son intonation à la fin de la phrase il s'était rendu compte de sa bourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 juillet 2015 Auteur Share Posté le 24 juillet 2015 Il y avait aussi de la tension entre Jaja et T.A. cette après midi au sujet du démarrage de Niballi, on sentait Jaja près à exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Rien ne peut plus me surprendre depuis que l'an dernier j'ai entendu Gégé accueillir Virenque en ces termes : "Richard Virenque, le dernier français à avoir fait un podium sur le Tour, derrière Ullrich , LE TRICHEUR". J'ai failli avaler mon Perrier rondelle de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 mdrrr Je l'avais pas entendu celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Je ne voulais pas intervenir aujourd'hui, étant donné que ça vole encore plus bas que te coutume. Sincèrement, Jacques, vivement dimanche ! Mais là, franchement, tu m'assois ! "Gégé" aurait balancé une ignominie pareille ? 😲😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 "a force de vous masturber sur les bourdes des commentateurs vous allez finir par éjaculer et avec des ampoules aux mains"Ohoh, Chevalier, le niveau s'élève nettement, là ... gaffe aux ampoules àlabite ...Tu devrais savoir que le dégommage des "commentateurs" de la chaîne publique durant le Tour est un grand classique de l'été - on dit un "marronnier" dans le jargon : inépuisable, les couteaux s'affûtent déjà pour l'édition 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 juillet 2015 Share Posté le 24 juillet 2015 Bien sûr, et je ne suis pas près d'oublier un truc pareil, qui d'ailleurs avait déjà été relaté sur le forum : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/article-vraiment-interessant--27806 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 25 juillet 2015 Auteur Share Posté le 25 juillet 2015 Je confirme, je me souviens parfaitement de cette réflexion d'Holz.........la bêtise n'a pas de limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Gégé il est bien conservé pour son age chapeau ..je crois qu'il roule 10000 km/anSinon oui des bourdes il en fait mais qui n'en fait pas ?Par contre ou il me décoit c'est comme il c'est tassé devant Froome qui râlait aprés Jalabert a juste titre ...il c'est vraiment dégonflé le Gégé ! audimat oblige ......Fignon n'avait pas sa langue dans la poche il manque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Je zappe entre Eurosport et France Télévision.Sur Eurosport, Alexandre Pasteur et Jacky Durand sont impeccables. C'est agréable, factuel, on perçoit de l'enthousiasme sans en faire de trop. De toute façon, pour s'enflammer dans un cyclisme ou Quintana attaque à 3 bornes du sommet, faut en vouloir. Il y a une tâche mais une grosse : Virenque. Avec son phrasé et sa voix nasillarde qui répète en permanence "Il faut tout faire péter", il est consternant.Sur France Television, c'est "Senior Channel", la chaine pour les vieux. Ne le prenez pas mal, je respecte mes ainés, et à 45 ans je ne donne de leçons à personne ! 😃Mais si Vasseur est pas mal du tout, Jalabert s'emmerde et Thierry Adam commente en pilote automatique comme un Lucien Jeunesse de maisons de retraite. Quant à Fottorino, auquel on ne peut dénier une réelle passion pour le vélo, il est tristounet à en mourir.Le vélo doit faire sa révolution éditoriale. C'est un sport magnifique, il y a tellement à dire, des moyens fantastiques (drone, gps, caméra embarquée) mais tout cela est mal exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 oui, fottorino est triste à mourir, et en plus il fait vieux. il fait plus vieux que moi alors qu'il a 8 ans et demi de moins. par contre il avance bien plus vite que moi à velo. argh .... la nature est mal faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Pour Fottorino, c'est dommage. Un vrai passionné et pratiquant assidu. Une année, il a même eu le droit de prendre le départ du Midi Libre derrière le peloton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés