Aller au contenu

Gégé


Paul MARPAUD

Messages recommandés

"a force de vous masturber sur les bourdes des commentateurs vous allez finir par éjaculer et avec des ampoules aux mains"

Ohoh, Chevalier, le niveau s'élève nettement, là ... gaffe aux ampoules àlabite ...

Tu devrais savoir que le dégommage des "commentateurs" de la chaîne publique durant le Tour est un grand classique de l'été - on dit un "marronnier" dans le jargon : inépuisable, les couteaux s'affûtent déjà pour l'édition 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé il est bien conservé pour son age chapeau ..je crois qu'il roule 10000 km/an

Sinon oui des bourdes il en fait mais qui n'en fait pas ?

Par contre ou il me  décoit c'est comme il c'est tassé devant Froome qui râlait aprés Jalabert a juste titre ...il c'est vraiment dégonflé le Gégé ! audimat oblige ......

Fignon n'avait pas sa langue dans la poche il manque ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zappe entre Eurosport et France Télévision.

Sur Eurosport, Alexandre Pasteur et Jacky Durand sont impeccables. C'est agréable, factuel, on perçoit de l'enthousiasme sans en faire de trop. De toute façon, pour s'enflammer dans un cyclisme ou Quintana attaque à 3 bornes du sommet, faut en vouloir. Il y a une tâche mais une grosse : Virenque. Avec son phrasé et sa voix nasillarde qui répète en permanence "Il faut tout faire péter", il est consternant.

Sur France Television, c'est "Senior Channel", la chaine pour les vieux. Ne le prenez pas mal, je respecte mes ainés, et à 45 ans je ne donne de leçons à personne ! 😃

Mais si Vasseur est pas mal du tout, Jalabert s'emmerde et Thierry Adam commente en pilote automatique comme un Lucien Jeunesse de maisons de retraite. Quant à Fottorino, auquel on ne peut dénier une réelle passion pour le vélo, il est tristounet à en mourir.

Le vélo doit faire sa révolution éditoriale. C'est un sport magnifique, il y a tellement à dire, des moyens fantastiques (drone, gps, caméra embarquée) mais tout cela est mal exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...