Michel ROTH Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Je te donne raison Claude. La première différence entre Froome et Armstrong, c'est que Froome ne domine pas le clm. Sinon comment expliquer que Pinot le batte lors du clm d'Utrecht. Armstrong n'aurait jamais permis à Nibali de gagner, ni même à Bardet. Son équipe contrôlait tout.La gestion des équipiers est différente et l'analyse de Rodrigo Beenkens est pertinente. Hier, il n'y avait plus que Poels pour seconder Froome et aujourd'hui ce sera peut-être quelqu'un d'autre. Du temps de la domination d'Armstrong, des équipiers comme Héras, Landis ou Hamilton terminaient dans le top 10. On peut chercher pour les Sky. Même si économiser des équipiers a toujours existé, aucune n'équipe ne l'a jamais aussi bien fait que Sky qui mise tout sur Froome.Si Movistar avait tout misé sur Quintana en sacrifiant la place de Valverde, on aurait peut-être vu une autre course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Que des coureurs s'étonnent de l'arrêt du peloton en raison d'une chute collective, cela peut se comprendre puisque c'était une première dans l'histoire. Oui, lorsqu'on est devant et pas concerné, on peut s'etonner, je le conçois!!!! Mais le directeur du TDF (Prudhomme) a expliqué pourquoi. Tout le "medical" (personnel et vehicules) etait sur cette chute, et s'il etait arrivé quelque chose en tête de course, il n'y avait plus aucun moyens pour intervenir!!Apres, je ne sais pas si c'etait la 1ere fois???!! Il y a quelques années, Cancellara faisant partie de l'equipe des Schleck, qui me semblent etaient tombés sur une route glissante, n'avait-il pas reussi à faire neutraliser cette etape?? Je ne me rappelle plus tres bien les cirsconstances.... mais il y avait eut quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 La décision de Prudhomme était fondée, mais les coureurs pouvaient être surpris le temps qu'on leur explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 C'est exactement ça. Je partage ton analyse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Exact. C'est ce qui s'est passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 100% d'accord. A force de tout contrôler, aseptiser, on va s'emmerder. D'ailleurs, si Brailsford était malin, il ferait en sorte de rendre son équipe plus sympathique et imprévisible. Sky gagnerait en popularité pour le plus grand bénéfice du sponsor.Au final, gagner de façon robotisé ne valorise pas aussi bien une marque qu'en étant populaire, quitte à prendre le risque de perdre. De ce Tour, je retiens Bardet, Nibali etc … Froome, il traverse l'épreuve comme un Tintin téléguidé. Sans âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Je ne me rappelle plus bien mais n était ce pas sur crevaison que valverde avait été distancé? , pourtant toute son équipe avait roulé pour tenté de le faire revenir , les tinkoff avaient accéléré en faisant une bordure et c était sur un tour de France mais l année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Ce n'est absolument pas une première dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Tu vois Vichot et Gautier (3e et 6e de Paris Nice) jouer les cadors en montagne avec les favoris ou même devant eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Vichot et Gautier, que j'apprécie énormément, surtout Arthur, d'ailleurs, n''ont pas le potentiel d'un Geraint Thomas, voyons ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Arthur Vichot, beau tempérament ! Avec Bardet et Barguil, on a des bons mecs qui pointent leur nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Et si ! Pardon, non excepté à l'aube des sixties, pour permettre à Charles de Gaulle, entouré de "veaux", de saluer les "Forçats de la Route" lors de l'étape du 16 juillet, Besançon -Troyes !http://www.ina.fr/video/CAF97084811 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Non mais il parlait de Paris-Nice, et il s'avère que Vichot et Gauthier était au niveau d'un Thomas. Et on sait la manière dont Sky excelle pour transformer un rouleur/pistar en grimpeur des cimes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 "on sait la manière dont Sky excelle pour transformer un rouleur/pistar en grimpeur des cimes ????"Suis intéressé. Dimanche dans le Glandon, j'aurais aimé m'envoler !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Ca c'est toi qui l'affirme moi, je ne sais pas ! C'est bien d'être dans les confidences des formations World Tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Faut passer par la piste et faire exprès de tomber en finale des JO pour être étudié par Skype ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Wiggo ? Thomas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Jettes un oeil sur le palmarès de Thomas en ce début de saison et tu le compares avec ceux des deux Français que tu cites ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu QUINN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Oui oui en ce début de saison justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Ne tinquequette donc pas, les British ne projètent pas d'envahir la Gaule ! Ne sois pas "parano" ! Qu'est ce que c'est que cette haine viscérale à l'égard des "Rosbifs" ! 🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés