Michel ROTH Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Bonjour,Voici mon prono:F1: Nairo QuintanaF2: Chris FroomeF3: Vincenzo NibaliF4: Alejandro ValverdeF5: Robert Gesink Team Wamllonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 1 Chris Froome2 Niro Quintana3 Alberto Contador4 Vincenzo Nibali5 Alessandro ValverdeTeam Wallonie France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 1 N QUINTANA2 C FROOME3 A CONTADOR4 A VALVERDE5 V NIBALICH'TI WHIPPET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Pour Team Grand OuestBonjour à tout le monde.1-Quintana Nairo2-Froome Christ3-Nibali Vincenzo4-Valverde Alejandro5-Bardet Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 F1 - FROOME CristopherF2 - NIBALI VicenzoF3 - CONTADOR AlbertoF4 - QUINTANA NairoF5 - BARDET RomainCh'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 1-Quintana2-Froome3-Pinot4-Bardet5-Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Pour le team Grand Ouest1- Quintana Nairo2- FROOME Chris3- CONTADOR Alberto4- Valverde Alejandro5- Nibali VincenzoDésolé pour le team Grand Ouest mais il est probable que je vais abandonner.A la prochaine si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Pour le team Grand Ouest1- QUINTANA Nairo2- FROOME Christopher3- NIBALI Vincenzo4- VALVERDE Alejandro5- BARDET RomainAprés avoir gagné cette épreuve 2 années de suite ainsi que le classement général final, j'avais pour principe d'éviter tout chauvinisme et tout antagonisme pour effectuer les pronos.Cette année, je n'ai pas pu car j'adore les coureurs qui en ont dans le cuissard comme Nibali, Valverde, Bardet et autre contador même s'ils se plantent et j'ai une aversion profonde pour le pantin désarticulé.Ceci explique cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Voici les pronos des neuf premiers.COUSIN Etienne le 24/07 à 17h 111-Froome Chris - 2-Quintana Nairo - 3-Contador Alberto4-Valverde Alejandro - 5-FuglsangLEROYER Guillaume le 24/07 à18h 231-Quintana Nairo - 2-Froome Chris - 3-Nibali Vincenzo4-Bardet Romain - 5-Valverde AlejandroROCHELET Rémi le 24/07 à 18h 461-Pinot Thibaut - 2-Quintana Nairo - 3-Froome Chris4-Nibali Vincenzo - 5-Bardet RomainLIEGEOIS Fabian le 24/07 à 19h 141-Quintana Nairo - 2-Froome Chris - 3-Valverde Alejandro4-Contador Alberto - 5-Nibali VincenzoBETOURNE Clément le 24/07 à 20h 501-Quintana Nairo - 2-Bardet Romain - 3-Froome Chris4-Nibali Vincenzo - 5-GesinkAGUILAR Jean Louis le 24/07 à 21h 111-Quintana Nairo - 2-Froome Chris - 3-Nibali Vincenzo4-Bardet Romain -5-Contador AlbertoBARON Alex le 24/07 à 21h 151-Froome Chris - 2-Quintana Nairo - 3-Pinot Thibaut4-Bardet Romain - 5- Nibali VincenzoFONTANELLA Christian le 24/07 à 23h 561-Quintana Nairo - 2-Froome Chris - 3-Nibali Vincenzo4-Valverde Alejandro - 5-Pinot ThibautGONZALEZ Claude le 25/07 à 9h 531-Quintana Nairo - 2-Froome Chris - 3-Nibali Vincenzo4-Pinot Thibaut - 5-Bardet RomainOUF C'est fini, je vérifie et j'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Punaise, fallait croire en la france jusqu au bout :x Qd meme du mal a croire que Froome ait tout donné, mais bon, je vais etre bon perdant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 BRAVO REMI !!!!!!!! 😆 QUELLE SUPERBE VICTOIRE----------CHAPEAU 😇 Toute l'équipe est fière de toi,CHAMPAGNE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Laurent aussi ! Grosse perf du Team !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2015 Auteur Share Posté le 25 juillet 2015 Attention à ne pas lui donner une fausse joie, DidierA l'étape il y a Laurent et Serge qui ont Pinot et Quintana aussi, et un meilleur F4 il me sembleEt du coup sur le Tour ça va se jouer au point près, il reste le prono du CG 😲Il va falloir bien vérifier tous les calculs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Bravo à tous ce qui ont joué PINOT pour la victoire.......bien joué😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Bravo les Whippets Ch'tits.GUILCHER Laurent 20 - Masselot Serge 19 et ROCHELET Rémi 18Pas photo pour le tour et vous nous talonnez au général.En plus si je prend les pronos du général, je crois que Rémi garde la tête et Etienne et Guillaume devront se départager pour la 2ème place.Tu auras du travail demain soir Guillaume !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2015 Auteur Share Posté le 25 juillet 2015 Ceci dit, quel que soit le résultat, chapeau pour ta perf d'aujourd'hui et sur ce Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 YOUPI LAURENT !!!!!! TU REMPORTES CETTE PRESTIGIEUSE ETAPE 😇 C'EST LA FETE GRACE A TOI ET REMI,SUPER LES GARS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 J'ai raté le bon coup--------trop bu de pineau hier soir 😳 Mes les potes ont sacrément assuré 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Génial ! De belles étapes sur canapé dans l'escarcelle. Un début de Tour timide qui nous coûtera le général individuel / par équipe... Clairette au comptoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 25 juillet 2015 Share Posté le 25 juillet 2015 Pinocchio avait tout simplement pas pris assez de potion magique.... comme la veille Thomas avait oublié de la prendre... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés