Patrick TABERLET Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Bonjour, je possède 1 vélo de cyclo cross avec des pneus en 700 x 30 et je voulais savoir si je pouvais installer sur ces jantes des pneus en 700 x 23 ? ce qui m'éviterais l'achat d'une paire de jante ( vu ma fréquence d'utilisation de ce vélo sur route ). Merci de vos réponses. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Il faut vérifier les dimensions de la jante (largeur).Ici, des explications :http://www.schwalbe.com/fr/reifenmasse.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 23 juillet 2015 Share Posté le 23 juillet 2015 Normalement ça doit passer; rien ne t'empêche d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick TABERLET Posté le 23 juillet 2015 Auteur Share Posté le 23 juillet 2015 Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je vais essayer c'est effectivement le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés