Aller au contenu

Barbu


Jean-Michel REYNAUD

Messages recommandés

C'est vrai que ça ne fait pas tres coureur cycliste, mais plutot bucheron......... un peu "Chabal", mais tres retreci!

Au fait, y a-t-il deja eu des coureurs comme lui?? j'entends bien, barbe complète sur tout le visage?? Perso, je n'en vois pas... en tous les cas, ils ne doivent pas être légion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Paolini mais on devrait moins le voir dans les pelotons ;-)

Sinon Ten Dam.

Il y a plus de moustachus : Cousin s'était laisser pousser une moustache de gaulois l'an dernier sur le Tour je crois. Degenkolb a gagné Roubaix avec une belle moustache et un petit bouc.

C'est chiant le rasage, quand t'as passé un quart d'heure sur tes jambes, si il faut faire le visage... Pfffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir eu mon bac en 2000, je me suis laissé pousser la barbe. Cela fait quinze ans donc que j'ai de la barbe et que je m'amuse à tailler selon mes envies. P

Pendant des années, tout le monde, que ce soit les mecs ou les filles et même mes parents trouvaient cela moche, me disaient de me raser, que ça ne faisait pas propre, etc....Alors ça me fait bien marrer de voir ces mêmes personnes trouver cela "joli" maintenant parce que c'est revenu à la mode depuis quelques années et de voir ces gars qui me critiquaient se laisser pousser la barbe pour plaire auxdites filles qui se sont mises à apprécier cela, parce qu'elle voient des mecs avec de la barbe dans les magazines de mode, films ou à la télé...🙄... ce qui me donne presque envie de la raser, mais cela m'est difficile, je m'y suis attaché à ma barbe rousse après toutes ces années!

Un avantage à avoir la barbe quand on a la peau claire, cela évite de se tartiner de crème solaire sur une bonne partie du visage (juste sur le nez en fait). 

Sinon, ça ne gratte pas malgré la transpiration. Il suffit de bien se laver.  Je rase quand même au niveau de la gorge, parce que c'est cette partie qui peux me gratter quand je transpire (et je trouve cela inesthétique la barbe qui se prolonge sur le cou)

J'avais également les cheveux longs pendant une bonne dizaine d'années, là c'était quand même bien plus chiant sous le casque par forte chaleur ça tenait un peu trop chaud (mais c'était agréable l'hiver, je n'avais pas besoin de sous casque).

Quand au rasage de jambes, je ne l'ai fait que trois fois, seulement quand je vais faire une semaine de vélo en montagne ou le risque de chute est plus important  à cause des descentes de cols et franchement, cela m'enmerde au plus haut point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...