Aller au contenu

Teejay Van Garderen


Fabian LIEGEOIS

Messages recommandés

j'y croyais , mais après ce que j'ai vu dans les Pyrénées, je pense qu'il est trop juste ! il n'attaquera pas et essayera uniquement de défendre ! Ceci dit, je ne vois pas en quoi il ferait plus le jeu de Froome, .... ou autre ! Il roule pour lui-même et sa sa propre équipe c'est tout ! Idem pour un Contador, par exemple, qui, s'il le peut, attaquera Quintana pour passer devant, Froome ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Porte et Thomas laisseront à Teejay l'occasion de s'exprimer :D Ceci dit, si les équipiers sont débordés, ça peut être une option défensive intéressante pour Froome, sachant qu'avec Teejay c'est retour au train assuré, et que Froome peut ensuite gicler dans les derniers kms pour boucher ce qu'il reste éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van garderen cest un diesel pas un gars qui attaque ,les attaques viendront de gesink valverde quintana bardet contador pinot si il a un peu de jambe et nibali  apres tout ca dependra du deroulement de la course des alliances et comme pour tout le monde les intentions cest une chose mais les jambes si elles sont pas la et bien tu fais comme tout le monde tu essaies de suivre , mais j aime bien van garderen alors je lui souhaite d etre dans une belle journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...