Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'y croyais , mais après ce que j'ai vu dans les Pyrénées, je pense qu'il est trop juste ! il n'attaquera pas et essayera uniquement de défendre ! Ceci dit, je ne vois pas en quoi il ferait plus le jeu de Froome, .... ou autre ! Il roule pour lui-même et sa sa propre équipe c'est tout ! Idem pour un Contador, par exemple, qui, s'il le peut, attaquera Quintana pour passer devant, Froome ou pas !

Posté

Je trouve qu'il a du mal sur une attaque fulgurante à suivre. Chaque année c'est la même chose, par contre sur la longueur il arrive à limiter la casse. Je trouve Valverde sacrément au dessus, maintenant il doit travailler pour Quintana et il y laissera des plumes.

Posté

Je sais pas si Porte et Thomas laisseront à Teejay l'occasion de s'exprimer :D Ceci dit, si les équipiers sont débordés, ça peut être une option défensive intéressante pour Froome, sachant qu'avec Teejay c'est retour au train assuré, et que Froome peut ensuite gicler dans les derniers kms pour boucher ce qu'il reste éventuellement.

Posté

van garderen cest un diesel pas un gars qui attaque ,les attaques viendront de gesink valverde quintana bardet contador pinot si il a un peu de jambe et nibali  apres tout ca dependra du deroulement de la course des alliances et comme pour tout le monde les intentions cest une chose mais les jambes si elles sont pas la et bien tu fais comme tout le monde tu essaies de suivre , mais j aime bien van garderen alors je lui souhaite d etre dans une belle journee

Posté

Il n à pas le profil d un vrai grimpeur. Il peut suivre les meilleurs en montagne à condition que le rythme soit régulier il a du mal avec des attaques comme peut faire contador vavlverde et autres. Alors placer une attaque en montagne.. 

• Créer...