Michaël BERTHELOT Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 On y arrive dans cette dernière ligne droite, il est désormais acquis de Froome a Gagné son deuxième tour de france et pas le dernier surement. Les autres vont se batailler pour le podium pour lequel rien est encore acquis. Tout est jouable avec des invités surprises comme Valverde que l'on ne voyait pas aussi bien, Robert Gesink, Thomas l'autre engin de chez Sky, Contador biensur, mais pour ce dernier j'ai bien peur que ce Tour de France soit le dernier. A suivre donc Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 Dès demain,Quintana met 2 minutes à Froome au sommet de PRA LOUP 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté le 21 juillet 2015 tu as du te tromper de sens dans les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 NON ! C'est bien le grand MERCKX maiilot jaune qui avait pris une fessée au sommet de PRA LOUP-------------par THEVENET 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 21 juillet 2015 Auteur Share Posté le 21 juillet 2015 on parle de Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 Je te parle d'un rapport ! 😉 Souvent,l'histoire se répète 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 La différence, c'est qu'à l'époque, quand un concurrent attaquait Merckx, les autres laissaient Merckx se débrouiller pour boucher le trou. C'est seulement s'ils voyaient Merckx incapable de le faire qu'ils démarraient à leur tour pour profiter de ce qu'il était moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 dans le cas de pra lou c est MERCKX Qui s 'est ecroulé tout seul et theVenet la depassé avec gimondi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 21 juillet 2015 Share Posté le 21 juillet 2015 Oui, c'est exact, mais je ne visais pas cette étape-là en particulier. C'est une considération générale sur ce qui se passait avec le cannibale sur le TdF, surtout à partir de 1971. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 22 juillet 2015 Auteur Share Posté le 22 juillet 2015 premiere repose aujourd'hui inutile de regardé la Télé, on va aller rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 Pas certain du tout qu'à l'avenir, Froome revienne un jour sur le Tour de France ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 22 juillet 2015 Auteur Share Posté le 22 juillet 2015 car vous croyez qu'il sait faire autre chose meme si il a gagné quelques autres courses par étape? je serai curieux de le voir sur le Giro si il s'y frotte un jour je rêve encore d'un coureur capable de gagner une classique du WT et un grand tour dans la meme année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 22 juillet 2015 Auteur Share Posté le 22 juillet 2015 pour en revenir au sujet , la montagne pourrait bien accoucher d'une souris, les autoroutes en faut plat ne sont peut être pas assez dur pour faire des degats (col de 20km a 5%), l'état de fraicheur va peut être jouer d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 +1Ces dernieres années, seul Rodriguez (2e GiRO et 3e Vuelta + victoire en Lombardie et à Huy) et Nibali (Vuelta 2010+ 5e Lombardie) ont voulus repondre à ce critere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 On va encore voir "l'homme qui valait 3 milliards" se déchainer et déposer tout le monde. Il va arriver à Paris avec 4 min d'avance sur le 2e..... Après cela certains diront que c'est normal, que c'est un coureur "hors norme", un vrai champion....🙄 Bref, pour moi ce n'est qu'un rat de laboratoire qui nous prend pour des cons avec son équipe.... Après va t-il faire semblant de prendre quelques "claques" pour faire vrai ? On verra bien...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 22 juillet 2015 Share Posté le 22 juillet 2015 " Il va arriver à Paris avec 4 min d'avance sur le 2e..... Après cela certains diront que c'est normal, que c'est un coureur "hors norme", un vrai champion..." "Bref, pour moi ce n'est qu'un rat de laboratoire qui nous prend pour des cons...." Nibali, l'année dernière, finit avec plus de 7 mns d'avance! Que dire dans ce cas !!!!!! Un rat de laboratoire qui nous pris pour des cons, lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés