Aller au contenu

Tour de France : Place aux Alpes


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

On y arrive dans cette dernière ligne droite, il est désormais acquis de Froome a Gagné son deuxième tour de france et pas le dernier surement. Les autres vont se batailler pour le podium pour lequel rien est encore acquis. Tout est jouable avec des invités surprises comme Valverde que l'on ne voyait pas aussi bien, Robert Gesink, Thomas l'autre engin de chez Sky, Contador biensur, mais pour ce dernier j'ai bien peur que ce Tour de France soit le dernier.

 

A suivre donc

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore voir "l'homme qui valait 3 milliards" se déchainer et déposer tout le monde. Il va arriver à Paris avec 4 min d'avance sur le 2e..... Après cela certains diront que c'est normal, que c'est un coureur "hors norme", un vrai champion....🙄 Bref, pour moi ce n'est qu'un rat de laboratoire qui nous prend pour des cons avec son équipe.... Après va t-il faire semblant de prendre quelques "claques" pour faire vrai ? On verra bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il va arriver à Paris avec 4 min d'avance sur le 2e..... Après cela certains diront que c'est normal, que c'est un coureur "hors norme", un vrai champion..."  "Bref, pour moi ce n'est qu'un rat de laboratoire qui nous prend pour des cons...."

 

Nibali, l'année dernière, finit avec plus de 7 mns d'avance! Que dire dans ce cas !!!!!! Un rat de laboratoire qui nous pris pour des cons, lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...