Aller au contenu

Nouveau Garmin Edge 520


Benjamin BEN

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela semble confirmer que le capteur n'est pas connecté au Garmin. Cela peut être en effet un problème de batterie (changer la pile s'il y en a une, nettoyer les connecteurs). Regarder aussi s'il y a moyen de connecter le capteur à un autre "device" (ordi, smartphone, tablette...) plutôt qu'au Garmin. (Chez Stages il y a une appli qui s'appelle stage power qu'on peut mettre sur smartphone ou tablette (Mac ou Android) et vérifier si cette appli arrive à activer le capteur. Je ne sais pas si cela existe chez Rotor, mais je lance l'idée, car j'ai eu l'occasion de faire ce test lorsque mon capteur n'était pas visible, ce test m'a permis de voir si le problème venait du capteur ou du garmin. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut  à toutes était tous.

Je viens chercher un renseignement sur le 520. puisque adepte de Garmin avec la 920xt.

Je vais investir dans un capteur de puissance garmin V3 et donc la gentille mère Noël va m'apporter le 520.

 

mais quelle est la différence entre le edge 520 et et le edge 520 BUNDLE ??

 

Merci bien

 

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Sur le standard tu n'a qu'un fond de carte avec uniquement les grands, voir très grands, axes. Donc c'est assez pénible pour suivre un parcours car tu as vite fait de rater une intersection.

La carto OSM (Open Street Map) est une base de donnés open source communautaire. Moins précise qu'une carte IGN, mais suffisamment détaillée pour une utilisation routière.

Sur 520 il y a apparemment en plus le support allongé par rapport au +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les cartes qu'on pouvait déjà installé sur le 520?
Il me semble que j'avais vu des vidéos sur la manipulation et que j'avais mis les liens de ces vidéos.
Par contre il fallait sélectionner une région car le 520 ne pouvait pas tout stocker
voir mes interventions sur la 1ere page de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais calculé. La mémoire du 520 était insuffisante pour stocker une cartographie couvrant une grande région, mais largement suffisant pour mon espace de jeu.
Est-ce que le 520 plus dispose d'une plus grande mémoire ou est-ce que les cartes chargées sont moins détaillées. Peut etre un peu des deux.

De toute manière vu le 520 plus ne se vend pas plus cher que le 520 même moins, le choix logique est d'acheter un 520 plus. Curieux que Garmin conserve un 520 standard de plus un peu plus cher que le 520 plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...