lionel CALDAS Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Dominique. Je regarde ça des mon retour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel CALDAS Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Je viens de regarder.En fait je n'arrive pas à le mettre sur la page d'accueil puisque mon garmin ne le retrouve pas.Ils parlent (chez rotor),d'une lumière de vérification de la batterie dans l'axe .est ce que cela te parle?Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Bonsoir,Cela semble confirmer que le capteur n'est pas connecté au Garmin. Cela peut être en effet un problème de batterie (changer la pile s'il y en a une, nettoyer les connecteurs). Regarder aussi s'il y a moyen de connecter le capteur à un autre "device" (ordi, smartphone, tablette...) plutôt qu'au Garmin. (Chez Stages il y a une appli qui s'appelle stage power qu'on peut mettre sur smartphone ou tablette (Mac ou Android) et vérifier si cette appli arrive à activer le capteur. Je ne sais pas si cela existe chez Rotor, mais je lance l'idée, car j'ai eu l'occasion de faire ce test lorsque mon capteur n'était pas visible, ce test m'a permis de voir si le problème venait du capteur ou du garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 doublon, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Bonsoir tu va sur paramètre puis chercher capteur et tu va sur capteur de puissance tu envoie recherche en tournant les manivelles vérifier que ton garmi soit bien en bluetooth pour connecter le capteur de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DELIMEL Posté le 23 octobre 2017 Share Posté le 23 octobre 2017 Bonsoir tu va sur paramètre puis chercher capteur et tu va sur capteur de puissance tu envoie recherche en tournant les manivelles vérifier que ton garmi soit bien en bluetooth pour connecter le capteur de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel CALDAS Posté le 24 octobre 2017 Share Posté le 24 octobre 2017 Merci beaucoup pour ces réponses .Cela semble effectivement être la batterie, mais je l'ai acheté neuf!Du couo'je vais contacter mon revendeur.Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan MORA Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 Salut à toutes était tous.Je viens chercher un renseignement sur le 520. puisque adepte de Garmin avec la 920xt.Je vais investir dans un capteur de puissance garmin V3 et donc la gentille mère Noël va m'apporter le 520. mais quelle est la différence entre le edge 520 et et le edge 520 BUNDLE ?? Merci bien Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 25 novembre 2017 Share Posté le 25 novembre 2017 Salut, La différence réside dans le fait qu’avec le bundle tu as des accessoires ( ceinture de fréquence cardiaque, capteur de cadence ) le GPS est identique sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MASSON Posté le 2 décembre 2017 Share Posté le 2 décembre 2017 Salut, J'ai monté un pédalier Rotor cette semaine, il est livré sans pile (pile standard 1,5v AA)... Et connection et étalonnage en 5mn sur mon Garmin 520 neuf également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 BonjourJe viens de voir qu'il existait un Edge 520 plusQuelle différence avec le 520 normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Il a une carto OSM intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Merci GeorgesC'est quoi la carto OSM?Quelle est la carto intégrée dans le 520 standardSur le site Garmin Le prix du 520 standard est plus élevé que celui du 520 plus. Curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Sur le standard tu n'a qu'un fond de carte avec uniquement les grands, voir très grands, axes. Donc c'est assez pénible pour suivre un parcours car tu as vite fait de rater une intersection.La carto OSM (Open Street Map) est une base de donnés open source communautaire. Moins précise qu'une carte IGN, mais suffisamment détaillée pour une utilisation routière.Sur 520 il y a apparemment en plus le support allongé par rapport au + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Ce sont les cartes qu'on pouvait déjà installé sur le 520? Il me semble que j'avais vu des vidéos sur la manipulation et que j'avais mis les liens de ces vidéos. Par contre il fallait sélectionner une région car le 520 ne pouvait pas tout stocker voir mes interventions sur la 1ere page de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Sur le 520 tu mets au plus 2.5 départements. Et si tu change de région (vacances ou déménagement) tu dois remplacer la carto. En plus la manip n'est pas des plus conviviale.Là tu as toute la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 Bonjour,Sur le 520 plus il y aura bientôt une MAJ avec l'accès au système satellitaire européen Galileo et pas sur le 520. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 27 juin 2018 Share Posté le 27 juin 2018 C'est ce que j'avais calculé. La mémoire du 520 était insuffisante pour stocker une cartographie couvrant une grande région, mais largement suffisant pour mon espace de jeu.Est-ce que le 520 plus dispose d'une plus grande mémoire ou est-ce que les cartes chargées sont moins détaillées. Peut etre un peu des deux.De toute manière vu le 520 plus ne se vend pas plus cher que le 520 même moins, le choix logique est d'acheter un 520 plus. Curieux que Garmin conserve un 520 standard de plus un peu plus cher que le 520 plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés