Aller au contenu

La course : quel est l'intérêt ?


Invité

Messages recommandés

Évidemment que c'est involontaire. Je ne plaide pas pour sa mise hors-course. Mais un déclassement ou une mesure de ce genre me paraîtrait approprié. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi je passe la mesure en pensant cela. Prendre un virage de descente aussi serré, à fond la caisse par l'intérieur alors qu'il y avait d'autres coureurs à l'extérieur, ça relève de l'inconscience. Et pour gagner quoi? Deux ou trois places dans le groupe? Je trouve que la descente de Sagan était également de la pure inconscience, mais lui ne mettait en danger que lui-même, et lui avait une motivation sensée, à savoir revenir sur Plaza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du fait que Barguil est un Français sympathique et Froome le Rosbif parfait bouc émissaire et dit-on dopé jusqu'à la moelle. 😕 

Mais l'explication de la touchette tient la route. Elle n'apparaît pas dans les images de la vidéo que j'ai visionnée, mais elle a pu se produire juste avant cette  vidéo. Si c'est avéré, je retire ce que j'ai dit concernant la sanction. Reste juste ce n'était pas une idée géniale de sa part d'avoir quitté la ligne du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais t'y voir toi dans de telles circonstances ! L'accrochage était inévitable et Barguil à fait ce qu'il a pu pour ne pas tomber. Il a percuté le Sky, c'est malheureux mais dans ce genre de circonstance on essai de rester sur son vélo par miracle.... C'est dingue de critiquer de la sorte....🙄 Il ne faut pas oublier que certains commencent à être fatigué, la chaleur est encore présente, 3e semaine, et avec tout ceci rassemblé cela donne des erreurs de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais n'empêche que tu t'es empressé de dire n'importe quoi.....🙄 Sérieux, vous vous dites "cyclistes" certains ici ?? Ca doit être beau sur le vélo..... Facile à dire tout et n'importe quoi derrière un pc mais sur le vélo ça doit être moins reluisant.... Bref, c'est du "Vélo101" 100%....comme toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pire: ceux qui ont tort et ne reconnaissent pas leurs erreurs. Je me suis trompé semble-t-il et je le reconnais. J'espère que tu sais en faire autant et que tu sais reconnaître tes erreurs quand ça t'arrive?

Je ne m'attendais pas à de telles réactions, je dois dire. Je n'ai pourtant réclamé la tête de personne, mais on réagit comme si j'avais commis un crime de lèse-majesté! Si j'avais traité Froome de dopé, ça serait mieux passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...