Emmanuel LIEUTIER Posté le 27 juillet 2015 Share Posté le 27 juillet 2015 Même s'il a fait chaud (surtout pour la montée de la Toussuire), c'était supportable par rapport à la Marmotte deux semaines plus tôt. La montée de l'Alpe s'est faite en pleine canicule (36°C à Bourg d'Oisean) et m'a beaucoup plus impactée la performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 1/3 d' abandons je trouve que cela fait beaucoup, Mais quand même moins qu'en 1998, année où il fallait avoir été sélectionné ds l'une des 2 épreuves organisées à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAINGOT Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bravo Sylvain pour cette analyse pleine de bon sens et de tolérance.Pour moi ce que j'aime dans la pratique du cyclisme, plus que la performance, c'est la confrontation avec soi-même. Là, chacun peut y accomplir SON exploit pour la seule gloire de son propre dépassement...Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ETEVENOT Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonjourje ne sais pas s'il y a des règles en la matière. J'ai un copain qui s'est présenté avec 5000km, tous faits en région parisienne à une moyenne d'environ 25km/h, sauf 4 we à la montagne. résultat : 450eme à l'edt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 + 1000000 😉JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonjour Gilles,Cela mériterait d'être éclairci !Sinon, je vais me mettre à rouler moins vite pour faire un meilleur classement … 😃Je plaisante et j'imagine surtout qu'il a des capacités physiques et un héritage sportif important. En même temps, même Diagana qui n'est pas le premier venu termine dans les mille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bonjour Philippe,Je n'ai pas tout dit 😃 il est jeune, 27 ans, et a fait du vélo en club à bon niveau jusqu'au début de ses études. Mais on avait tous été surpris par ses moyennes assez basses quand il sort en région parisienne. Par contre quand il monte les bosses, ça envoie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Sauf erreur de ma part il n'y pas eu 1/3 d'abandons et/ou hors délais ( 2215 ) car 12092 partants ( record partants EDT ) et 9877 arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 28 juillet 2015 Share Posté le 28 juillet 2015 Bravo pour ton analyse Sylvain réalisée avec tolérance . 100/100 d'accord avec toi . Bien sur que l'EDT est une épreuve de masse et d'ailleurs au summum cette année .. Et oui avec 12092 partants ce doit être son record . Alors quand on y participe on sait ou l'on va ... C'était ma 19 ème et toujours heureux de participer à cet événement de Juillet . Et que ce soit pour autres cyclos , de nombreux défis ultra distances ou encore quelques Dep. ffc cela a toujours été identique en variant et en sachant bien faire la différence entre les épreuves . ( objectifs , préparation , environnement ect ...ect ..) Sportivement JCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 30 juillet 2015 Share Posté le 30 juillet 2015 27 ans, a fait du vélo en club jusqu'à 18 ans (mais je ne sais pas à quel niveau), 1.80 70kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés