Aller au contenu

Agression d'un cameraman par mécano Saxo-Tinkoff


Invité

Messages recommandés

"Il me semble que c'est Tinkoff en personne et non un mécano"

Info correcte mais incomplète, Mustiere : c'est bien Oleg Tinkoff, grand manitou tout-puissant du team Saxo-Tinkoff, qui a balancé le bidon MAIS APRES AVOIR PISSE DEDANS - en outre, on distingue, à l'aide de puissantes jumelles militaires à infra'rouges (je suis colonel en retraite, 32 ans de service, médaille d'or des Dardanelles) que Sarkozy, Saddam Hussein et Khadafi sont confortablement installés dans de larges photeuils en cuir pleine-croûte et se gavent de caviar et autres langoustes ...     😲

On est précis ou on ne l'est pas, that is the problem !      😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'un Français gagne le Tour afin que l'on puisse enfin visionné une Grande Boucle dénuée de polémiques à deux balles ! La solution serait de ne faire participer que les autochtones !

Vous rigolez ???? Mais rassurez-vous, un jour viendra où les étrangers boycotterons de fait la "Kermesse de Juillet" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bidon reçu fait mal

Tour de France: une fillette blessée après avoir reçu un bidon
sport24.lefigaro.fr/.../27002-20150709ARTFIG00159-tour-de-france-une-...
9 juil. 2015 - LE SCAN SPORT - Lors de la 6e étape du Tour deFrance, un évènement ... j'ai entendu le reste de l'équipe qui engueulait le coureur venant de jeter sa gourde. ... La jeune 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour affirmer qu'il y a possibilité de triche, il faudrait au préalable démontrer qu'il existe des moteurs électriques indétectables sans démonter ou scanner le vélo. Et pour en revenir au sujet du post, je ne vois toujours pas le rapport entre le bidon balancé et la possibilité de tricherie. Enfin, pour couper court, je ne vois aucun inconvénient au contrôle des vélos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu grand chose de l'etape, mais j'ai vu ce moment. Sagan a bien crevé, donc pas de changement de velo superflu, et ils étaient à une quarantaine de km de l'arrivée et ça roulais fort voir très fort donc faire perdre même 5 seconde à un gas qui joue le maillot vert c'est une faute professionnel du motard. Cette année on atteint un niveau de polémique débile, et le sport passe ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfttt objet assez lourd= bidon d'eau 🤐 Quand au pourquoi du geste d'énervement, la moto s'est intercalée entre Sagan et sa voiture d'où perte de temps et gêne pour changer de vélo à très prés de l'arrivée et faut arrêter avec cette connerie de tricherie par le matos; Sagan a changer de modèle de vélo car il roulait sur un Spé Tarmac qui est plus typé polyvalent pour un Spé Venge bcp plus rigide et aérodynamique! Maintenant vous êtes fixé sur le pourquoi et arrêtez de dire n'importe quoi sur les vélo qui roulent tout seul!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe les circonstances, ce geste est déplacé, ça reste un geste agressif, ils sont bien contents parfois d'avoir une caméra braquée sur eux et le sponsor lors d'échappées "publicitaires", faudrait pas que ce soit que lorsque ça les arrange, en plus ça envoie un mauvais message aux quelques crétins aux bords des routes qui pourraient se dire; "si eux se le permettent, pourquoi pas nous?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la "parano" totale sur ce Tour, "Mimi", c'est hallucinant ! Le Tour se saborde encore une fois et Prudhomme devrait mettre le holà avant que les choses ne s'enveniment ! Personnellement, je n'ai même pas regarder l'étape, aujourd'hui, ras le cul de cette chasse aux sorcières ! Ce n'est plus une épreuve cycliste c'est "Règlement de compte à Ok Corral" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Cyrille Guimard n'est pas crédible quand il accuse, par exemple, Hesjedal. Parce qu'il a été facile de montrer que cela pouvait s'expliquer facilement par les lois de la physique. De plus, le vélo de Hesjedal a été contrôlé à l'arrivée.

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/velo-avec-moteur-ou-pas--28352/page:6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...