Bernard MOREAU Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Nous connaissons tous un cas célèbre où le maillot jaune du Tour avait pris un raccourci à travers champs pour éviter un coureur tombé à terre (Beloki) ds la descente vers Gap.Personne n'avait suggéré de le pénaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2015 Share Posté le 19 juillet 2015 Oui, mais il n'avait pas pris le raccourci en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Joachim GARREAU a écrit : C'est comme dans un pays de bandits tu amendes le mec qui roule à 52 km/h au lieu de 50, et tu laisses les voleurs faire leur business. et bien pour info se sont 2 services de police (ou gendarmerie) différents qui traitent ces 2 problèmes (excès de vitesses ou les vols)pour exemple je n'ai pas a ma connaissance une personne qui aurait été verbalisé par la BAC pour avoir rouler a 52 km/h 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Avec des dizaines de "bidons collés" pratique tolérée, certains font bien plus de 100m par étape sans pédaler ou presque et sans être exclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 Quand Armstrong a coupé à travers champs dans la descente sur Gap, qu'on va revoir cet après midi, il n'a pas fait la totalité du parcours et il n'a pas été exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 un peu de logique et de bon sens pour tous :le coureur a un problème de chaîne, donc il lève le bras pour signaler à son DS, il s'arrête et doit attendre,si un autre DS veut l'aider il ne peut que prendre une roue (et encore !) , là à la limite comme sa voiture venait de passer pour s'arrêter plus loin, il aurait pu s'accrocher à la voiture AG2R, (il risquait juste une amende) et tout entrait dans l'ordre et dans le réglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 juillet 2015 Share Posté le 20 juillet 2015 quand Armstrong à "coupé" je dirais qu'il a tiré tout droit (si mes souvenirs sont bons) pour éviter le coursier qui venait de chuter devant lui c'est donc involontaire 😕alors que monter dans une voiture est un acte délibéré du coureur et peut être que la différence de traitement se trouve dans ces nuances🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés