Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

"Ma vie commence bien,

je suis né en France

la graine de crétin

pousse en abondance"

 

Paroles extraites d'une chanson de Coluche, toujours d'actualité, à croire que les abrutis des stades de foot prennent leurs vacances sur les routes du Tour.

Posté
"Panem et circenses" ... Du pain et des jeux. Quand je voyais le monde et ke bordel déjà dans le Pyrénées ! Les commentateurs se réjouissaient de la mise en place des barrières dans les 3 derniers km de la Pierre Saint Martin ... A jeter l'opprobre sur la victoire de Froome (commentateurs de France TV et l'organe de presse l'Equipe), malheureusement de telles réactions ineptes sont inévitables ! Suffit de voir la teneur de certaines interventions ici, j'imagine ce qu'il doit se dire au bord des routes ! Ou se faire ... Dans un autre registre in a aussi parlé de quelques clous sur la route ...
Posté

Toujours est-il qu'il n'y a aucune preuve, ni du coup de poing, ni de l'urine, de toute façon avec le Skygate et les données piratées de Froome, je doute très fortement qu'ils conservent son maillot jaune ou son titre très longtemps.

Au Mont Ventoux, prendre 12 km/h sur une pente à 9 % et seulement 3 ou 4 pulsations de plus... hum.

Au risque de paraître tordu ou complotiste, je pense que c'est un plan de com. destiné à masquer ces révélations qui tôt ou tard le mettront hors courses.

Je lui prédis un destin à la Rasmussen, d'ailleurs la venue de ce dernier sur le tour hier est peut-être un heureux présage, personnellement j'en ai plus qu'assez des Porte ou Thomas qui montent plus vite que les autres leaders avant que squelettator tente de rester sur son vélo quand Dave actionne en Bluetooth son petit moteur...

Froome est ss doute la plus grande imposture du cyclisme moderne, très très loin devant Amstrong ou les météorites EPO des années 90.

Posté

si ça c'est pas du brûlot !! 

j'irai pas aussi loin , lors de sa récente victoire d'étape , on pouvait quand même voir sur son visage une certaine "sincérité" de la gagne quand il passe la ligne avec le soulagement que la souffrance physique s'arrête . J'ai eu ce sentiment en le voyant arriver . 

Posté

On verra ça dans quelques années ou peut être malheureusement plus tôt. Je suis partagé entre vouloir la vérité et fermer les yeux et continuer à regarder ce sport avec mes yeux de gosse émerveillé. Je me souviens en 2012 ou 2013, quand Voeckler, éclatant dans le Grand Colombier (de mémoire) avait fait le 3eme temps de l'histoire dans ce col, derrière Pantani et je ne sais plus qui. Lui avait-on fait un tel procès ?

La triche progresse plus vite que les moyens de la traquer, et ce n'est pas les faibles moyens de l'Uci et de Mr Propre Cookson qui changeront la donne ... Je vais être fataliste, mais aujourd'hui avec cette débauche de technique de science ou de médecine, je ne sais plus où est la limite entre médecine et dopage ...

En fait le Destin du sport de très haut niveau est Nietzschéen. Le Crépuscule des Idoles, Humain Trop Humain, ... Le culte du Surhomme.

Posté

"public de spécialistes" mais organisateurs tricheurs au point de supprimer une étape(Stelvio) sur le giro 84 au dernier moment, pour Moser et au détriment de Fignon, je crois qu'on a jamais vu ça sur le tour par exemple!

Posté

donc on devrait n'écouter que des béni oui oui à la Gérard Holtz qui nous donne dans le "formidable", "extra ordinaire", "magnifique", etc, etc,

Comme si les crétins avaient besoin de tel ou tel commentaire ou analyse pour passer à l'acte, leur propre condition se suffit largement à elle-même...

Posté

De toute façon le Français en règle général n'aime pas les "gagneurs" dans n'importe quel domaine.

T'es sûr que c'est un français qui a fait le coup?

En tout cas, une bonne raison pour porter une caméra et identifier le crétin.

 





×
×
  • Créer...