Aller au contenu

Coureurs pros sans gants


Jaky BALLET

Messages recommandés

les gants ne servent a rien a 15 a l heure en montée et si les coureurs les enlevent c est que sous la pluie ils s imbibent et c est tres desagreable.On est sur un forum de velo ici?on ne le dirait pas avec des post idiots comme celui là.Et les coureurs vous etes sur qu ils portent un slip ou pas?ET devraient ils porter un tee sheert ou pas?doivent ils garder l'a liance ou pas?et la montre putain et la montre?en cas de chutte?vous en pensez quoi;et ne devrait on pas interdire les lunettes de vue en velo?Doivent ils avoir des chaussettes hautes ou basses.quand tu vois lors des chuttes les chataignes qu ils se mettent on devrait leur obliger les coudières et les genouillères,vous en pensez quoi?CA me fait soucis car je n ai pas de reponse Mais ici il n y a aucun doute,je vais les obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement que l'on discute un peu dans le vide sur ce post.

Finalement que l'on mette des gants ou pas qu'est-ce que cela change?

Certains ne mettent pas de chaussettes, d'autres oui. Certains mettent un sous-vêtement sans manche, d'autres uniquement avec manches courtes etc....

Certains acceptent de la pub sur leur maillot ou leur cuissard, d'autres pas.

Et le casque, tiens on n'en parle pas pourtant il y a quelques années c'est un post qui a déchiré les forumers de ce site !!!

On rit de notre tenue et alors. Moi je ris de ceux qui a 40 ans ont un ventre énorme avec un profil de baleine.

Ma femme et son amie me traitent de " cosmonaute " lorsque je pars car elles trouvent mon casque inesthétique !!!

J'ai commandé mon casco à visière et là je m'attends encore à des commentaires. Mais je m'en f....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement que l'on discute un peu dans le vide sur ce post.

Finalement que l'on mette des gants ou pas qu'est-ce que cela change?

Certains ne mettent pas de chaussettes, d'autres oui. Certains mettent un sous-vêtement sans manche, d'autres uniquement avec manches courtes etc....

Certains acceptent de la pub sur leur maillot ou leur cuissard, d'autres pas.

Et le casque, tiens on n'en parle pas pourtant il y a quelques années c'est un post qui a déchiré les forumers de ce site !!!

On rit de notre tenue et alors. Moi je ris de ceux qui a 40 ans ont un ventre énorme avec un profil de baleine.

Ma femme et son amie me traitent de " cosmonaute " lorsque je pars car elles trouvent mon casque inesthétique !!!

J'ai commandé mon casco à visière et là je m'attends encore à des commentaires. Mais je m'en f....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, je suis bien d'accord : certaines discussions sont vaines, stériles, inutiles, etc.

Ici, c'est un forum : tant qu'on reste courtois, je pense qu'il n'y a pas de problème. Celui qui trouve une discussion sans intérêt peut évidemment le dire (mais sans pour autant agresser les autres, c'est plus sympa) ou, plus simplement, ignorer le sujet !

Bon vélo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'étais revenu de mes dix jours en Belgique fin Avril avec les mains bicolores je t'assure. Ridicule !"

Je confirme, Hornuss, la RTBF a diffusé le 7 juin un reportage sur cet épisode et tu avais effectivement l'air ridicule, ton passage dans un supermarché semble avoir déclenché un début d'émeute, les FRS (Forces Royales de Sécurité - l'équivalent de notre RAID) ont dû intervenir pour t'éviter un lynchage en règle.     🙁

Comble de malchance : l'audience de ce reportage a été énorme, plus de 16 millions de téléspectateurs !

Selon mes informations, puisées à très bonne source, un décret royal est à la signature du Roi Philippe : il pose "l'interdiction du port de gants adaptés à toutes les pratiques cyclistes, en toutes circonstances et quelle que soit la saison" - les sanctions prévues sont particulièrement salées (taule, amende, confiscation du/des vélo(s) possédé(s) et perte des droits civiques).

Donc, tu te tiens à carreaux et restes planké dans ton coin.     😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr; chacun fait comme il l entend,perso je ne sors jamais sans,vu que ci on gamelle c est les paumes qui derouillent en  1 er,je suis motard aussi la seule fois où j ai pas mis les gants,j ai démarrer  sans avoir enlever le U sur la fourche avant je me suis ramasser sur place j ai mis la main par réflexe et je me suis permis percé la paume avec un cailloux,trente ans après j ai tjrs la marque ,donc chat échaudé craint l eau chaude;bonne route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai rencontré tout à l'heure une femme du club qui roule beaucoup et qui a les traces de ses gants sur sa main. Tout le monde chez nous s'en fout."

Erreur, Lefebvre : je connais cette femme (le neveu du cousin de la belle-mère de son poisson rouge bosse avec moi), et bien elle est embêtée (je reste correct ...) sans arrêt, reçoit des menaces par texto, mail ainsi que des coups de fil malveillants ... donc, tout le monde ne s'en fout pas, la question débattue est fondamentale, le nombre d'interventions le montre ...

Suggestion pour un prochain sujet : maillot en laine, coton ou polyester ??    😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...