Aller au contenu

L etape du jour


Claude CARRIES

Messages recommandés

pas pour lui prendre du temps mais pour le pousser a la faute,car si l on attend sagement dans un fauteuil lui ca l arrange.Si Merckx n avait pas attaqué Ocana dans la descente du col de Mente sous la pluie il n aurait jamais gagné le tour 1971.Aujourd hui les coureurs sont plus frileux,mais pour moi ;ils ont laissé passer une ocasion qui était reelle car la descente du port de l hers est tres technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana, Van Garderen à 3mns, Valverdé à 4mns, pourquoi prendraient-ils des risques insensés en espérant la faute, autant dire une chute de Froome! Le risque est qu'ils y aillent eux tout autant ! A 3-4mns, ils peuvent plutôt espérer une défaillance du leader ! Il reste encore les Alpes à passer quand même! Contador lui, a déjà donné l'année dernière, merci! Il ne tient surement pas à remettre le couvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce qu il a fait sur la route du sud juste avant le tour

L'opposition n'etait pas la même....... faut pas l'oublier!!

En revanche je ne comprends pas tres bien la technique de course des équipes bataillant contre la SKY!!  Sur la pierre-st martin, les movistar mènent un train d'enfer dans le bas de la montée, et aujourd'hui, les Tinkoff sur Beille. Ils croient faire exploser les SKY ou quoi??!! On a vu sur la pierre st-martin le resultat de cette technique. Et aujourd'hui, ça a failli se reproduire, car si Froome avait insisté, il les larguait......... mais je suppose que Pourtal a du lui dire de se calmer...........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...